salut,je suis nouvele sur ce site.je le connais depuis bien un an,mais je n'était pas inscrite.je suisArceus-papyrus.J'm'y connais pas mal en glitchs pokémon.n'hésitez pas a me demander.ET RENTREZ VOUS EN TETE QUE JE FAIS LA PEAU AU PREMIER QUI DIT QUE ARCEUS ET BLAZE THE CAT SONT NULS.
Arceus est dans la plaaace!
Ouais une fille ! C'est rare (dédicace à zeldam, caro et choupete) ! Bienvenue sur nm !
Petit conseil: Si tu veux tenir un blog, ne fais pas des articles tout de suite! Observe et entraîne toi à faire des articles avant d'en poster :smilesp:
Petit conseil: Si tu veux tenir un blog, ne fais pas des articles tout de suite! Observe et entraîne toi à faire des articles avant d'en poster :smilesp:
Bienvenue! Effectivement c'est rare des filles par ici ^^, en parlant de blaze , moi c'est Sonic the hedgehog alors je ne risque pas de la détester ni de dire qu'elle est nulle 
Hot=> toi aussi t'adore Luxray?

EDIT: En tout cas ça fais plaisir de voir une fan de ma série, c'est pas très courant :smilesp:

Hot=> toi aussi t'adore Luxray?

EDIT: En tout cas ça fais plaisir de voir une fan de ma série, c'est pas très courant :smilesp:
Arceus suxxxxxxxxxxx grave
Rayquaza > Arceus hihi.
Bienvenue et fait attention au pedobear. :smilesp:
Rayquaza > Arceus hihi.
Bienvenue et fait attention au pedobear. :smilesp:
BIENVENUE sur :nm:
piou>ho-oh>lugia>all>arceus
bienvenue moi aussi j'aime chercher les glitchs dans pokémon
sonic X<n'importe quelle cinématique de kh ou un possible anime de kh
piou>ho-oh>lugia>all>arceus
bienvenue moi aussi j'aime chercher les glitchs dans pokémon
sonic X<n'importe quelle cinématique de kh ou un possible anime de kh
Mais laissez-la aimer ce qu'elle veut, bande de :smilesp: ! Elle est encore jeune, elle a le temps de découvrir la vie encore è_é
*regarde le profil de la concerné... Âge : 110 ans*
Bon, elle est pas tout à fait jeune, mais elle est si candide
.
Bref, bienvenue
.
*regarde le profil de la concerné... Âge : 110 ans*
Bon, elle est pas tout à fait jeune, mais elle est si candide

Bref, bienvenue

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.