1 ... 5 6 7 8

NMiens, NMiennes

Mon ID : Wolfire

Par contre, tout comme Kuroshitsu, j'aimerais que vous précisiez que vous êtes un membre de NM, Merci

Mon id : Lim_Bliky

Mes jeux : Mario Kart 8, Wonderfull 101, Mario 3D World, Nintendo Land, Game&Wario, Pikmin 3, Zelda WW, Mario Bros U, Luigi U.

A+

ID : Tojokal

salut ;)  

ID stani willyu

 

jeux wonderful 101, pikmin 3, NSMBU, nintendoland, lego city undercover, SM3DW, mario kart 8 et c'est tout (c'est quand même pas mal :-) )

Salut a tous,

 

Je viens d'acquérir un pack zombi u, donc voici mon id network nintendo : schumi7657

Voir ma liste de jeux dans mon profil, merci

A bientot, a+

mon id:esteban07

Hello, 

 

Moi mon ID est rafik456

 

Bye

Bonjour/bonsoir.

 

Mon ID: Jorostar.

Au plaisir de vous voir sur Wii U ;).

Mon ID, c'est Koridai.

Passer avec plaisir....

 

 

 

----------------------------------------------------

etui google nexus 6 motorola   coque google nexus 9 htc

merci pour ces informations !

--------------

coque iPad air 2

chargeur iPad mini 3

merci beaucoup pour la list des annuaires coque sony xperia z3+ coque samsung galaxy a8

INN: Zakajada

Miiverse: Zakajada

sup

Moi j'ai fait original : nitneuq95 ^^

Alors moi :

ID : Miickies

J'ai lié mes deux comptes Wii U et 3DS donc normalement c'est la même chose non ou il faut le code console de la 3DS ?

J'avoue avec honte n'avoir pas beaucoup de jeux sur 3DS : Pokémon X, Mario 3D World et Airace Xeno. Je me suis pris aussi les classics : Super Mario Bros Deluxe (1999) et Zelda link's awakening. Chose assez drôle je n'ai jamais fini un Zelda, jamais accroché jusqu'au bout ! Une hérésie je sais bien...

 

Sur Wii U j'en ai plusieurs mais c'était vraiment au tout début de la console et Nintendo a mis du temps à l'alimenter alors je me suis tourné vers la concurrence. Je possède : New Super Mario U, Super Mario 3D World, Karaoké quelque chose (oui je sais...), Wii Party U, Nintendoland, Mario Kart 8, Zelda Windwaker HD. En télécharment : Wooden Sen'sey, Super Mario Bros 3 et prochainement Citizen of earth que je trouve totalement déjanté.

Là j'avoue que Splatoon, Donkey Kong Tropical Freeze, Yoshi, Kirby, Art Academy, le prochain Mario me font envie mais à moins de vendre mes organes j'y vais molo quand même.

 

Si ça intéresse quelqu'un pourquoi pas ?! J'ai tendance à venir commenter les profils niark niark niark. C'est moi où il fait sombre dehors ? Ah non c'est encore ce vilain oiseau qui est venu me narquer ! Hé, ho ! Non mais mais tu es venu à plusieurs c'est pas du jeu, tu veux vraiment que je resorte mon épouvantail hein ?!

Oui, tu as commenté certains de mes messages.

 

Sinon, je te conseille Splatoon ! :top:

Salut.

Possesseur de Wii U depuis bientôt 1 mois.

ID: RSBR64

Vous me trouverez sur Mario Kart 8 et Splatoon. Merci ce pack :happy:

Mon ID: Neptune59

Mon id et simple c'est: AngelOtaku72

1 ... 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.