1 2 3 4 5 ... 8

Mon ID : Masharu-Law

(je ne serais actif qu'en fin décembre, mais je pourais communiqué avec ceux qui m'ajoute ce soir ;)).

salut a tous

 

mon ID : ranma9504

 

mes jeux : Nintendo land, Super mario bros U, ZombiU

 

@+

 

Je vous ai tous rajoute a ma liste.:D

Voilà une belle liste mais j'y suis pas dessus x)

Bon parce que je suis gentil je remarque :smilesp:

-> Luigi309

Voici mon ID:

virgile95

Je vous ajoute tous.

Hey ! C'est Navi qui vous parle !

-Encore toi !

-Eh oui, bon, écoute tu as un compte Nintendo Network

-Qui moi ?

-Eh oui !

-Mais pourquoi?

-Juste parce que t'as une Wii U (pemium pack avec NSMB.U) et que tu adore le MiiVerse !

-Ha ouais OK !

-Bon, ton ID c'est mama35, comme sur NM, tu sais, ton site favori ! Enfin bref, il faudra que tu ajoute les amis qui penserons bien sur à t'avertir par MP !!

 

mama35 @+

Mon ID :

Toadeu

J'ai Nintendo Land et New Super Mario Bros U pour l'instant. :-)

Salut à tous,

mon IDn : JOokii

J'ai Zombie U, Lapins crétins land et Nintendo land.

J'attends avec impatience Monster Hunter Ultimate 3 pour jouer en ligne (avis aux chasseurs!)

Sinon je suis en stand by jusqu'au 25 décembre, la wii u étant aussi le cedeau de Noël de mon petit garçon (vive le père Noël...). J'ai fais la maj hier soir en cachette (mode Fufu activé lol) et j'ai testé vite fait les quelques applications disponibles. C'est un peu lent, mais sinon tout est clartif et assez intuitif au niveau navigation.

Mon prochain achat sera sûrement Tekken TT2...

Au fait, j'ajoute lucas11 et luigi309.

 

@+ mama35

Mon id est ... Nevertrust !!

 

J'ai ajouté tous ceux qui ont posté sur ce topic, à bientôt sur les jeux Wii U ! ^^

salut a tous

 

j'ai ajouté tout le monde a ma liste

 

@+

Yo j ai ajouté tout le monde .

mes jeux : nintendoland ,NSMBU et zombi u

prochain :tekken tt2 , monster hunter Ultimate ,Alien ,bayonetta 2 ,pikmin et apres je ferais le calendrier .

Mon ID : MicmoGeek

Jeux : ZombiU, NSMBU, NL, Trine 2, Nano Assault, Chasing Aurora

C'est bien d'ajouter tout le monde, mais comme précisé dans le topic, vous devez prévenir tout le monde par MP. ;)

Djflo > T'es modo maintenant ?


id: DARKJARJAR respecter les majuscules.
jeux: nintendoland et new super mario pour l'instant

Micmo: ... :cafe:


Moi j' ai ajouté tous le monde, pensez a m' ajouter

Je ne sais pas si c'est utile d'envoyer un MP, car si on fait la demande via le Miiverse en cherchant un ID, il est possible de laisser un message qui accompagnera al demande d'ami...

Mon ID: Markigame

N'hésiter pas à m'ajouter, En espérant vous retrouvez sur de nombreux jeux comme sur ma place Nintendoland ou devoir achever un de vos ex-survivants sur Zombi U (j'ai déjà buté un zombi de Krayo qui se trouvait juste devant l'abri, comme je m'y attendais absolument pas j'ai failli me faire mordre :smilesp: ) et surtout jouer ensemble notamment à tekken, Zombi U ou AC3 par exemple. Les jeux que je posséde sont Nintendoland, NSMB.U, Zombi U, AC3, Just Dance 4, Lapins Crétins Land, Tekken TT2, Darksiders II, Batman et Trine 2.

Ha et joki j'ai hâte de dézinguer du Bracchidios avec toi dés que le jeu sera dispo ! :D

 

1 2 3 4 5 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.