1 2
Ce topic concerne à dire vos avis sur ce jeux et de ce que vous pensé !et savoir si vous l'acheté :-)

Nous on le prend à NOËL car on a accroché celui sur DS !

Il sera sorti pour noël?
Sinon moi aussi j'pense que j'vais le prendre. J'ai bien aimé celui sur Gamecube et vu qu'y'a pas grand chose à se mettre sous la dent sur Wii alors...
A voir se qu'il propose car pour l'instant ce n'est pas glorieux donc je reste neutre pour l'instant :|
*se cure l'oreille* Ouais, idem, le jeu me dit vraiment rien... Si je le prend, ce sera la version Gamecube qui coute 8€ puisque je n'en ai encore testé aucun...
Le principe de jeu me dérange surtout, j'accroche plutôt mal aux simulations de vie...

... Aucune idée de ce que je vais prendre à Noel d'ailleurs... Rien que pour Septembre (mon anniversaire) je ne vois aucun jeu particulier ô_ô (Non, Wario, ce sera d'occase)
Faut croire que l'actualité vidéoludique en ce moment est au plus bas... >>

jc_vandamne : Pourquoi t'as plus Marth? é_è
haga : Je ne sais pas si tu le possèdes déjà et si tu aimes le genre, mais le medal of honor heroes 2 sur Wii est vraiment très bon si tu possèdes le Online! (en plus ce sont des serveurs EA et à ce qui est dit, no lag :cool: )
Pour ceux qui aime wolfenstein :rool:
ACCF ma l'aire intérrésent surtout avec le micro :-)
Je connais pas trop,je sais pas ce qu'il donne comme jeu :no:
le jeu ne m'interesse pas ...
alo
Lekev35 >> Si tu as le jeu, on pourra faire une parti à 2 !

Je le prends à Noël !
@Haga: Ben en septembre y'a FF4 et DQ4 sur DS mais c'est vrai que sur wii y'a rien de vraiment bien annoncé pour les prochain mois. C'est pour ça que j'vais le prendre. C'est le seul qui m'attires.

jc_vandamne : Pourquoi t'as plus Marth? é_è

Pourquoi il est pas bien celui là?
alo
jc_vandamme >> Sonic Unleashed? ..Bon, tout me viens pas là, mais y a d'autres choses..
Unleashed me le prend direct en novembre ou décembre je sais plus

sinon concernant AC j'attend aussi de voir se qu'il propose puis la j'ai celui de DS que j'ai toujours pô commencer et avoir deux jeu de la même sorte c'est super naze ( j'ai tester avec metroid prime hunter et Metroid prime 3 :s )
alo
h-r >> C'est pas pareil mph et mpc è_é
Bah pour moi assez pour pô jouez au deux en même tant...
Déjà qu'il m'intéressait pas, alors en plus si on me dit que le wii speak n'est pas inclus avec...il sert a rien ce jeu xD

Ps: Pour ceux qui avait déjà une version antérieure, je vous le déconseille fortement, j'ai testé la chose avec Animal Crossing GC et DS, croyez moi la sensation de déjà vu se sent a chaque seconde, a tel point que j'ai direct lâché celui sur DS
J'ai aussi trop de mal a accrocher aux simulateur de vie, si il est dans ma ludothèque wii ce sera plus ma soeur qui y joue que moi ^^'.

Tiens si il sort vraiment a Noël je sais ce que j'en ferais de ce jeu ^_^.
Je voit pas à quoi il sert ce jeux,on a prit la version DS et la version GC et on l'a mixer dans un CD:neutral: A part le WiiSpeak qui donnait un peu plus envit de l'acheter ya rien d'interressant dans ce jeux:no:
Mais,bon,chacun ses gouts:-)
Moi vais me l'acheter j'avais celui sur NGC mais je n'ai pas pris celui sur DS que je ne prendrai pas au profit de la version WII et j'avais adoré celui sur NGC donc ....
Sinon nivo simulation de vie ça change des sims qui d'ailleurs feraient bien de réapparaître sur wii et puis le petit-perso-tout-mimi-que-tu-controles-jusqu'à-la-mort m'attire assez bien comme jeu ;p
J'adore tout simplement !!!
J'espère qu'il en a qui vont l'acheté sur NM car j'ai pas trop envie de joué avec des noob de d'autres site comme pour ACWW ^^'
Non vraiment pas attirer par ce jeu, bon plus rien ne m'attire sur Wii :'(
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.