Ça nous est tous déjà arrivé au moins une fois. Qui ne s'est jamais fait avoir par un screamer?
On nous montre une belle image, on captive notre attention et soudain... WATAAAAAAAAAA!!!!!! :smilesp:/

Frustrant hein? Eh bien je vous propose de venir raconter vos belles anecdotes ici-même, sur ce topic. Pour l'instant je n'ai pas de screamer qui me revient en tête mais dès que ce sera le cas je raconterai moi aussi ma petite anecdote. :-)

Alors, qui commence? :noelol:
La fameuse publicité d'une voiture puis la femme qui apparaît
Ou le jeu du : "Retrouvez mon chat" et ca te dit approche toi et il y a un clown qui apparaît ! :mg:
blue> Je connais pas celle du chat mais ça doit être chaud XD. Par contre les clowns... y a plus effrayant quand même. :smilesp:
Une vidéo ou on voit une femme peu habillée dans sa salle de bain, elle passe devant une fenêtre, on la voit plus puis soudain, Y'a une femme à la peau verte monstrueuse qu'apparaît d'un seul coup, assez surprenant XD
sonic> J'imagine..., t'as un lien? :noelol:

PS: La femme serait pas la même que dans le screamer avec la voiture blanche?
Le jeu où on doit déplacer un carré dans des couloirs, et quand on se concentre à moooort pour pas toucher les bord, WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :lol:
ND> "The Grudge" ou un truc comme ça je crois. J'ai déjà entendu parler mais encore jamais vu. :s
absol=> nan... désolé :noelol:
et non, c'est pas celle de la voiture blanche ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.