1 ... 46 47 48 49 50 ... 64

C'est ça !

Bravo Catsouninette !!!

bon aller je relance ma replique maintenant que j'ai bien trouver celle de toomch :

"Oui ! Oui ! Tu la sens ma grosse intelligence ! Tiens tiens ! Et voilà j'ai exorcisé les démons ! Tout danger est écarté. Bande de nazes. Tous des nuls. Tous des nuls. Nul, nul, nul."

facile celle la !! alt

Euh connue, j'espère ne pas me tromper mais y'a des chances.

Edit : Ace Ventura, j'ai rien écrit d'autre :smilesp:

C'est surtout le ton du "bande de nazes" qui m'éclate dans cette réplique !!!

Xeno, Ace Ventura en Afrique !

trop facile comme réplique...

Sinon à quand une réplique de Ghost Buster :smilesp:

J'aurais plus dit le premier Ace Ventura, detective chiens et chats plutôt que le 2éme mon cher clokus :smilesp:

Sinon on a déja balancé des répliques de Ghostbusters fais pas chier :smilesp:

Tu es sur ? Je ne suis pas persuadé que se soit ça...

sinon je dit ce que je veuxq quand je veux et où je veux ! Je suis la sainte parole ! Je dis, tu fais. J'ordonne, tu exécutes. Ainsi est fait le monde.....

Désolé je m'emporte mais bon je ne te ferais pas chier, ceci était une boutade :smilesp:

Clokus, voyons, tu sais bien que ici tu n'es qu'un vulgaire Toomch sur un topic de manga !!!

Comment ??? Tu ose mettre en doute les paroles de ton maitre ? Et en plus tu ose te rebeller ! Tu seras chatié pour tes propos injurieux ! 100 coups de fouets ! Et si t'est encore debout je t'en refile 100 de plus ! Et si tu ose tomber sous mes coups, je t'en re-balance 300 de plus ! :smilesp:

tout ce que je dit est vrai ! Tout ce que tu dis est faux !

relève toi clokus !!!

Il attend que ça le SM !!!

bon pas de bagard c'est bien le 1er ace ventura !!!! bravo!!

Oh oui châtie moi :noelol:

mdrr si sa continue on vas creer un forum speciale chatiement , car punish il en chatie du monde dit donc mdr n'est-ce pas punishou ;) !!!ptdrrrrrr

Bon, c'est moi qu'ai gagné, hein. :smilesp:/

Je relance :

" Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez. "

Je ne connais pas cette ( trop ? ) longue saga mais un ami adore. Je ne dirais donc pas d'où ça vient car ça ne vient pas de moi même.

Trop long ? O_O

Ne pas aimer ? :kc:

J'aimerais qu'on ne parle pas de la même chose. :no: :P

Ha alors ça ce n'est pas de bol, je l'ai vu la semaine dernière ! C'est bien entendu Le Seigneur Des Anneaux la communauté de l'anneau.

Voici la mienne : "Les microbes n'existent pas, c'est ce qu'on a inventé pour vendre des savon et des désinfectants"

Bah bien joué. :-P

Par contre je ne vois pas pour la tienne.

C'est un film qui pour moi est culte, en plus pour aider c'est un réalisateur vraiment déjanté.

Charlie et la chocolaterie ?

Ca me fait très Willy Wonka comme réplique...

1 ... 46 47 48 49 50 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.