1 ... 11 12 13 14 15 ... 64

Ah ouais maintenant que tu le dis. C'est Numérobis qui le dit en montant son âne non ? Mais "get on up" ? Il dit pas plutôt un truc genre "guéloundawne" ?

Je suis d'accord avec neirdax !

Mais bon, vas-y clokus, c'est toi qui a trouvé !

Si si il dit bien galope galope get on up get on up ! Sinon je suis obliger de passer mon tour car avec les bugs ipad du site je ne peux plus faire de sauts de ligne ( il suffit d'aller voir le topic des achats ) du coup je post plus sur le site j'en ai trop marre c'est de pire en pire

http://www.youtube.com/watch?v=3oJQkDJzRBc MOUAIS

Bon à moi alors.

"Je suis un p'tit peu... comment dire, désappointé. Et s'il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est être désappointé."

Le cinquième élément bien sur XD Sinon c'est la façon de parler de jamel qui donne se petit cote "renfermer" lorsqu'il parle XD

Oui, à toi !

Comme dit plus haut je ne peux pas faire de saut de ligne du coup je répond lais je passe mon tour....

Quelle idée d'avoir un iPad.

Bon on continue alors !

- What would you give me to sing?
- Anything you want.
- Anything? Would you give me your voice?

Ce n'ai pas l'ipad qui merde, c'est le site ! Ailleurs ça passe nickel il n'y a que sur les sites de weebee que ça merde.... Pourquoi ? Alors la c'est un truc que je comprend pas. Avant ça marcher super sur gamers master ou Otakult et depuis la MAJ ca merde ! C'est un truc qu'il faut m'expliquer.....

alt

Moi j'y peux rien demande à off.

Je lui ai deja dis par MP mais je sais qu'il a du taf et tout mais depuis la nouvelle interface pour les textes ça merde encore plus ! Et je lui ai dis. Il ne peut pas régler tout d'un claquement de doigt je le sais bien. Apres j'espère qu'a la prochaine MAJ ou version les bugs seront régler. Sinon le seul film en VO que je connaisse c'est TRHPS du coup si ce n'est pas ca je ne sais pas

Ce n'est pas TRHPS.

Alors je suis dans le caca je vais attendre tranquille que quelqu'un trouve lol

Phantom of the paradise !

Il me semble bien que c'est ça, je l'ai vu pour la première fois il y a quelques temps, et je crois me souvenir de ça...

Oui c'est ça ! A toi.

"Vous pouvez vous envoyer ma femme puisque c'est elle qui vous le demande, vous pouvez vous vautrer sur son sofa dans la baraque naze post moderne de son ex-mari si ça vous chante, mais en aucun cas vous avez le droit de regarder ma putain de télévision !"

Heat? :cool:

C'est bien ça HEAT !

Le film dans lequel il était reproché à Al Pacino de "Surjouer" seulement ya un hic, le personnage du flic qu'il incarne est cocaïnomane et aux "States", flic et cocaïne "c'est pas bien", du coup ils ont sucré toutes les scènes de sniffade et Al parait en faire trop de temps en temps.

"PABST BLUE RIBBON !!! :grrr: "

Cette ligne ne me dit rien.

1 ... 11 12 13 14 15 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.