Slt, je voulais vous proposer quelques suggestions pour améliorer les blogs :
_possibilité d'accepter ou non les com's
_possibilité aux personnes venant sur le site sans s'être enregistré de laisser des com's sur les blogs
_améliorer le système de stats
Voilà !
Dites-moi de ce que vous pensez de tout ça !
Et n'hésitez pas à aller sur le blog que je viens de créer ! *eh oui, j'en profite pour faire de la pub ^^*
ya la boite à idées pour ça mais je vois que tu y as été ^^

sinon ouais c'est pas mal mais je crois que pour certains trucs, c'est pas possible >> ...
_possibilité aux personnes venant sur le site sans s'être enregistré de laisser des com's sur les blogs

jamais sa et heureusement car sa serait le bordel.

sinon sa serait bien que tout les codes HTLM fonctionnent
royal_w17 => Si on peut accepter ou non les com's, ça serait pas le bordel !
Un blog c'est justement fait pour récolter des commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais. On a pas à sélectionner les commentaires, c'est purement idiot.
Ils ne sont jamais insultants ou dégradants, et s'ils le sont on les supprime avec un avertissement à son auteur au passage.
Mais si c'est les supprimer parce que l'avis n'est pas le même que celui de l'auteur ... Non, pas question, dans ce cas on ne se risque pas à faire un article si on ne veut rien entendre de déplaisant

Pour ce qui est de la possibilité de permettre aux non-enregistrés de poster, là non plus pas d'accord. Les blogs et les commentaires sont l'apanage des membres du site, quel intérêt de s'inscrire au site si n'importe quel gugusse de passage a les mêmes droits ?

Enfin, pour ce qui est du système de stats, ça peut se faire. Mais l'améliorer comment, qu'est-ce que vous voulez précisément ?
ça serait bien qu'ils fassent ça
Selection des commentaires comme sur Slyblog ? Non merci !

Moi je trouve les blogs vraiment bien en ce moment, ce serait encore mieux si on avait un peu plus de personnalisation possible. :-)
Darki )) Waouw clairement expliquer :cool:
pok3mon >> +1 Comme dans les skyblog, non merci ^^
Darki a parlé :yes:
Royal_w17 >> Non, il ne faut pas.
C'est une faille pour un site ça.

Heureusement que nous ne pouvons pas l'utiliser.
Comme la dit darkiwizard, les commantaires débileles modérateurs peuvent les éffacé ;)
Par contre se qui serait bien se serait de noté plus précisément un blog (ex: 4,25/5 ou 4.5/5 ...ect)
Alors, en gras, ce qui est, a priori, possible:

- possibilité d'accepter ou non les com's >> ce n'est pas possible

- possibilité aux personnes venant sur le site sans s'être enregistré de laisser des com's sur les blogs >> il suffit que s'incrire ici ([lien]http://www.i-services.net/[/lien]) et de poster un lien vers un module de commentaires (exemple avec un article de mon blog : [lien]http://www.nintendo-master.com/blog/shadowy-article-20385-0_avis_animes_steamboy.htm[/lien]). Sinon, ce n'est pas possible non plus.

- améliorer le système de stats (tant de visites ce mois-ci, pas que sur l'index, etc...)>> possible apparemment

- plus de personnalisation >> je suppose que c'est pareil qu'au dessus

- codes HTLM>> Alors là...

- changer la police des blogs>> Re-Alors là...

- noter plus précisément un blog

- une balise spoil>> peut-être, vu que c'est du BB-code je crois

Voila, c'est tout ce que j'ai trouvé avec un coup d'oeil rapide sur ce topic et sur la boite à idée :-)!
possibilité aux personnes venant sur le site sans s'être enregistré de laisser des com's sur les blogs

Et NM dans tout ça :smilesp: ? Ils perdent des inscriptions ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.