1 2 3
Vous etes satisfait de votre classe ? Vous avez des bon profs ? ... ?

Moi ça va , je fini presque tout les jours à 4h donc, c'est un bon emploi du temps , G pas trop de potes dans ma classe mais ya + de fille que de gars ! :P
Par contre, coté prof, c'est pas la joie ... :'(

et vous ?
encore en vacances ^^
moi pas encore rentré, mais j ai hate de voir les 30 nouvelles têtes de morues :D
putain,c'etait denfer la 6 éme 2!
jest retrouver mes anciens potes et les profs ont l'air simpas,enfin je pense!^^'
Moi,je suis en 6 ème 2!
Moi je suis en 3eme mais l'année prochaine, je part au taff :-)
ben moi je rentre en premiere demain a 10H
idem qu al_ex, mais juste le matin, l apres midi pas cours
deja en 1 ere??????????
Moi je vais rentrer en 3ème dans 3 jours ...
rentré en Terminale Scientifique, cette année c'est objectif BAC !
Je viens d'avoir ma classe et mon emploi du temps aujourd'hui, demain j'attaque direct
4eme demain...
moi ma pré-rentrée en université c'est le 18! chaud! chaud! chaud! mais je rentre pour de vrai le 25 mouahahah!
Cà va çà gère fini à 5h ou 6h mais que des gros skateurs dans ma classe ^^ pi çà va choffer la 1ere ES
tranquille mais je regrette les vacances -_-'
je rentre en 4ème et je connais presque personne dans ma classe. Et j'ai quelques profs horribles.
moi je suis deg de la fin des vacances et comme vince j'aurai presque personne que je connais dans ma classe m'enfin normalement pour moi c pas vraiment fini les vacances demain g ke 1 ou 2 heure de pré-rentrée
Je suis rentrer, et dés jeudi(jour ou tout commence vraiment), j'ai un controle... ouah super -_-'
Enfin sinon j'ai une bonne classe avec la prof principale de 3eme super simpa
ouah!!
vous avez tous plus de 14 ans ici!
ben faut croire ^^
333
et ben pas moi.^^
suis rentré en 5eme hier.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.