Bien le bonjour à tous, j'ai de nouveau besoin de vous :-)

Alors je me suis baladé un peu partout pour savoir comment ça se passait l'achat sur steam mais je ne suis point convaincu des réponses apportées.
Voilà mes questions :

STEAM :[/U]

1) L'achat est-il 100% sur ?
2) Le téléchargement est-il extremement long ? (Sachant que je dl à 400/500 ko par seconde)
3) Le jeu peut-il être déplacé sur un autre pc ?

DIVERS :[U]

4) Question subsidière concernant le jeu vidéo sur mon pc portable (je précise). Sachant que je trouve qu'il chauffe beaucoup une fois sur les JV (processeur à 60/70% utilisé au minimum) et qu'il est neuf de deux semaines, est-ce que je dois :

- Acheter un ventilo ?
- Simplement le surélever ?
- Autre(s) ? (me conseiller s'il vous plait)

Dans l'attente de vos réponses les plus exaustives, je vous souhaite un bon dimanche,

Bien cordialement,

ace.
Steam

1) L'achat est absolument sûr, rien à craindre, paiement sécurisé et pris en compte immédiatement.

2) Tout dépend de la taille du jeu, mais le temps est relativement court. De plus, en cas d'arrêt du téléchargement, il reprendra exactement là où il s'est arrêté.

3) Le jeu est lié à ton compte Steam, mais peut être installé sur n'importe quel autre PC. C'est un énorme gain de temps quand tu formates par exemple, tu réinstalle Steam, et ce dernier a gardé en mémoire tous les jeux liés à ton compte. Il suffit de les télécharger à nouveau.

Divers

4) Un ordi portable chauffe toujours beaucoup in-game, surélève le (il y a des accessoires spécifiques pour ça) afin de laisser l'aération en plein air.
Ah super !

Je te remercie Captain' :-) ! Exactement le type de réponses que j'attendais.
Bonne journée à toi.
Mais de rien ! Bonne journée (enfin soirée maintenant...) à toi !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.