Calm down guys!
Topic qui sert pas à grand chose.... Mais ce n'est pas à moi d'en juger...
La solution serait le lock du topic je pense, mais je n'ai ni le pouvoir, ni la prétention de le faire :smilesp:
Calm down guys!
Topic qui sert pas à grand chose.... Mais ce n'est pas à moi d'en juger...
La solution serait le lock du topic je pense, mais je n'ai ni le pouvoir, ni la prétention de le faire :smilesp:
T'avais qu'a pas créer ce topic complètement inutile, t'avais juste a le dire sur le NMm puis c'est tout... c-man a raison, faut laisser couler ce topic ou le locker .
T'avais qu'a pas créer ce topic complètement inutile, t'avais juste a le dire sur le NMm puis c'est tout... c-man a raison, faut laisser couler ce topic ou le locker :yes:.
Osef.
Non mais seriously on en a rien à carrer, si on veut faire grossir son e-penis on le fait en respectant un minimum les règles, et si on veut s'excuser sincèrement on le fait auprès des personnes incriminés. Pas besoin d'étaler ça publiquement à une masse de personnes qui n'en a strictement rien à branler. (sans compter que c'est de la discussion private ou rien n'est expliqué)
Osef.
Non mais seriously on en a rien à carrer, si on veut faire grossir son e-penis on le fait en respectant un minimum les règles, et si on veut s'excuser sincèrement on le fait auprès des personnes incriminés. Pas besoin d'étaler ça publiquement à une masse de personnes qui n'en a strictement rien à branler. (sans compter que c'est de la discussion private ou rien n'est expliqué)