1 2
Vive le P3,piccolo rejoins nous dans notre groupe tu verras que c'est grave et tu sera bien accueilli et en plus l'hamidouisme il te tapent sur les fesse
*regarde hero_of_time qui chante la chanson de pikachu et lui balance des têtes de crevettes à la figure*

Mouhaha!!
Bienvenu piccolo ici tu te plairas rejoins-nous le P3 et non l'hamidouisme sinon tu seras sous les fouets de certains membres du staff !!^^ *renvoie les têtes de crevettes sur gaara et regarda hero_of_time en train de chanter^^*.
Le P3 doit cesser d'exister, il va être supprimé, seul l'hamidouisme est autorisé YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Thesayen77>non a l'hamidouisme ce parti doit mourrir, vive le P3 la tu seras bien accueilli ! Rebienvenu piccolo^^.
et y a le topic du n'importe quoi si tu veux défendre ton parti...^^
bienvenue sur NM, la seule secte qui contient pleins de sectes ;)
faut bien que la star fasse son tour parmi le bon peuple
je te salue ^^ et reste dans notre site qui déchire tout, particulierement le papier
bienvenue piccolo <gang vous ete pas synpa avec algo>ne tombe pas sous le regne des p3 tu peu croir la parole dune fille hen?vien avec hamidou^^
Non pas hamidou, c'est un perso imaginaire ! Pikachu il existe pour de vrai et y a plein de goodies a son effigie !

"STP rejoint le P3,
chez hamidou tu t'amuseras pas !"
Le gars il vient à peine de s'inscrire et il est déja harcelé comme ça...
faudra pas s'étonner si il vient plus après moi je dis :p

M"enfin moi je ne fais partie d'aucune de ces deux sectes douteuses et je lui souhait un bienvenue normal comme devrait le faire tout le monde d'ailleurs XD
On l'a deja faite la bienvenue on va pas recommencer quand meme ?
Ben non tu dis rien à la place ça vaut mieux que de le harceler comme ça XD
D'ailleurs vous parlez dans le vent il n'a pas posté dans ce topic depuis 2 semaines :lol:
piccolo tu vien d'avoir 12 ou tu va biento 13 parce que moi je vais avoir 13 en aout enfin je ne suis plus une des plus jeunes
ryu
Si tu tiens à ta vie, viens ici ;)
Hamidou et un grand dieu que vous ne pourrez voir de vos propres yeux!
Hamidou ne vous rends pas fou, au contraire, il vous libère!
Pikachu est un casse-cou, rejoins-nous ou il va te péter le tr**!
À toi de choisir, j'ai fait mon poème.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.