1 2
lu je suis nouveau j'ai 12 ans chui un mec et je kiff ce site voila...

Ce site est magnifique! Je suis inscrit depuis une semaine et deja 30 messages a mon actif grace a des internautes a l'ecoute des autres. Je trouve sa cool car dans mon ancien forum il ne s'occupait pas des nouveau, j'avais beau poster des message 0 reponse alor que ici j'ai deja des reponse au bout d'une journer! je vous remercie tous et...


LONGUE VIE A NINTENDO ET A SON MEILLEUR SITE ... NM!!!!!!

les reponses sont les bienvenus si vous avez des commentaires n'hesitez pas.
lu!!!!!!
et bienvenu sur le sote :p
merci
Wouais, vive NM mon gars! Ici on est gentils tout plein!
lol vive nm up
bienvenue ! :-)
salut !! tu vas bien t'eclater ici !! grace a l'ambiance surtout !!
yo!
piccolo tranquille?
bienvenue
salut "picolo" est surtout fais très attention a "algo".XD
Salut! Bienvenue sur NM, tu va t'éclater ;)
ouai sinon rejoin le P3 et va pas vers l'hamidouisme!!!
vous etes vraiment pire que les politiques vous:D :D
ouais fait gaffe a algo et a thesaye77 car thesayen77 raffole de nutella il pourait cree un roman dessus

SINON BIENVENu sur le plus bo site de NINTENDO tu vera l ambience est genial
Qu'est-ce que vous avez tous contre moi? T_T
moi j'ai rien contre toi algo :smilesp:
j'ai juste quelque chose contre l'hamidouisme
c'est parceque tu fais partie de l'hamidouisme
L'hamidouisme est la seule vraie raison d'être, mais vous ne le savez peut-être pas encore...
Et sachez que c'est moi qui ait initié le sayen aux plaisirs du Nutella ! Je suis vraiment le messie de ce site dit donc, je devrais être payé pour ça tiens !

Off???? !!
l'hamidouisme vous couche tous ! et oui jack est le précurseur du nutella, attention à captain ;)
je tiens à dire que je suis le seul censé du staff et le plus drole :yes:
ryu
Welcome to the website picolo, don't be worried by algo, He's always like that. And for me, I'm american spanish birthish finish danish turkish.
En gros Bienvenue.
Yo bienvenu !

Ici, c'est pas les delires qui manque, preuve : quelques messages plus haut.

Et ..... A bas l'hamidouisme vive le P3 ! Allez chantons tous la chanson de Pikachu :

"Pikachaa, pi-pi-pikachu, pika-pikachu, pikachaa, pi-pi-pikachu, pika-pikachu, pikachaa, pi-pi-pikachu, pika-pikachu."

En faite, le P3, c'est le parti pour Pikachu, pour plus de renseignements, mon blog ou celui d'iblis-trigger.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.