1 2
Bon voilà, je crée ce topic car je me pose une question depuis plusieurs jours déjà:

Qu'est-ce qu'on aura comme successeurs de la Wii et de la DS?

Je m'explique: en fait je me dis que certains joueurs voudront peut-être retourner a un gameplay plus simple avec une bête manette telle qu'on en connais aujourd'hui.

La Wii et la DS sont de magnifiques évolutions du jeu vidéo mais on se lassera peut-être plus vite qu'on le croit et j'en ai peur.

Je pense que ce sera déjà dur de résister à l'envie de vouloir jouer à des jeux Wii avec une manette classique et c'est tant mieux qu'on nous propose un classic pad en alternative du Wiimote.

Mais malheureusement, je pense qu'après la génération Wii, et peut-être une "Wii 2", je pense que ce gameplay nous lassera et j'espère qu'on aura droit a de dignes successeurs pour la Wii et la DS.

J'attend vos réactions...
j'ai confience en nintendo et a dieu. ils seront nous donnez du fun toujours du fun et encore du fun
la devise de nintendo: Nintendo, too much fun. ben ji crois donc ji fait confiance.
Faut pas s'inquiéter, Nintendo va nous proposer une Wii avec le même genre de pad, meilleure graphiquement, et va encore untiliser quelque chose de magique pour contrer cses concurrents, qui auront copier le système de la Wii étant donné qu'elle aura eu un grand succès ... Donc, no soucaïe !!!!!!!!
ba attendons deja la sortie de la wii et on vera ensuite!
Une console avec...bin...euh...D'accord avec vilbert,impossible d'imaginer sans savoir déja ce que nous réserve la Wii...
Enoooooooooooooooooorme UP... Alors, maintenant que la Wii est sortie... et au vu des vos avis... j'arrive pas à me dire qu'on peut faire mieux... à vous de m'en convaincre...
on aura droit a encore mieux en voyant l'évolution des consoles nintendo
je ne site pas sony par ce qu'il suit les traces de nintendo
on encore le temps pour la prochaine generation, mais pour les portables, est ce que nintendo va sortir une ds 2 avec plus de fonctionnalite et des graphismes ameliores ou une gba 2 , sorte de miniaturisation de la gamecube comme sony a fait pour la psp. Pour la remplacante de la wii, on verra...
si sa se trouve, pour la remplacante de la ds, nitnendo va mettre en place un systeme de reconnaisance de mouvement...je sais que ca existe deja,mais il pourrait faire quelque chose de tres poussé!!
On aura la Non ! :lol: Il ne faut mieux pas regarder ce qu'il y aura après la Wii mais plutôt garder les pieds sur terre en espérant qu'elle se vende bien...
Moi je me demande bien ce qu'il y'aura après la console d'après :S
Jack-->Certain avez la meme reaction quand la Gc est sortie est on a eu une wii,je suis sur que Nintendo pense deja a sa prochaine console. =)
Qui vivra ,verra. :P

lunette de realite virtuelle
moi je veux ca!

http://www.youtube.com/watch?v=pcZhDkABf-Y&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=HQGgwNfgPE4&mode=related&search=

ce que pourrais etre l'après wii, bien sur certains pourront parlé de chose qui nesont pas forcment réalisable, mais je vous comfirme que tout ce que je propose existe déjà, meme si ce n'est qu'a des niveau prototype ou professionnel seulement

pour console de salon je penses a cet affichage, les deux pad gyroscopique peuvent encore etre présent mais quand meme mieux exploité, je pencherais pour deux pad similaires, comme si vous auriez deux wiimote (donc oui un pad en faite), un haut parleur de meilleur qualité, deux gachettes, une croix, deux bouton principaux, quoique on peut y placer des écrans tactils comme ils l'ont penser, et pourquoi pas leur donner de l'holographie pur avec projection 3d, un viseur, bien sur l'élément le plus important serait le tactil de la projection 3d qui peut remplacer les commande classique commeles boutons/stick/croix, et la symbiose entre les gyroscqopes des pads alliée au relief de l'affichage...
(je m'étonne moi meme la :cute: )

pour une console portable je penses aussi a du projeté en 3d, bien sur la reconnaissance tactile sur l'écran et aussi sur l'objet projeté, un micro, un gyoroscope, par contre je penses que deux écran seraient encore nécéssaires...

bien sur tout ceci nécésiterais une très grosse optimisation de la consommation d'énergie...
la futur génération c'est celle des images holographique,je vois que ça comme nouvelle technologie
Pour le successeur de la DS sa serait la GBN (Game boy next) apellée par certains fans.
Pour la WII jvois plutot une WII2 mais encore plus poussé avec comme certains le dise des images holographiques
euh ouais pk pas mais cree une espece de projecteur holographique pour une console de salon ou portable ce serait pas pour dans 5 ans mais plus...
alo
Une console Wii portable !
On met jeu gamecube et Wii !
On pourraiiiii....et pis tu sais....et je suis sur que ça....mais j'allais oublier cete fonctionalité !!!!
mouais les images holographiques ça me botte pas trop...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.