1 2
bon ba tout est dans le titre...
quand ouvrez vous vos cadeaux...la veille de noel, a minuit pile ou le lendemain matin...?

perso cest a la veille de noel (ya plus de petit, donc plus besoin de faire croire que le papa noel est passer durant la nuit ^^)
Bah à 00h00 je déballe mon beau cadeau ! :p
Moi c'est demain matin
moi aussi demain matin
Car meme si je crois plus au papa Noel j'ai gardé l'habitude :-)
Alors à demain ;)
ben moi c'est un peu aujourd'hui et un peu demain
Ah vous n'ouvrez jamais le soir a minuit vous :?
Euuuh moi ce soir vue que je vais chez une personne pour Noël... De tout manière je connais déjà mon cadeau. :p

Mais c'est bien de garder les vieilles traditions. ;)

vilbert: Non normalement c'est le lendemain pour les enfants.
Ça permet de leurs faire croirent que le Père Noël est passé dans la nuit pour déposer les cadeaux. ;)
chacun ses moeurs :joie:
0h00 ^^
Moi c'est demain matin à 8h :P
moi se soir a 22h ou 23 ^^
vilbert: ben nous(ma famille) on a une petite cousine(on va chez-eux pour fêter Nowel) qui y croit encore au Pépère Nowel mais on a jamais ouvert les cadeaux à minuits sauf une fois et à ce momment j'avais 6, 7 ans.
moi c'est a 00h00 :-)
Moi ça dépend des années, mais là ça va être surement demain ^^
Encore Joyeux Noël, les gars ;)
Dar luffy moi aussi j'y crois encore au père noel pas toi xd :lol: bon bah ouais Iblis encore joyeux noel !!!
Rolala il et 23h23 il manke encore trop de temp avant 00h00 je suis obliger d'attendre 00h00 car il y a mon petit frere :grrr: dans quelque minute je pourrais joué a M&SauxJO ainsi que RE4 :bave:
Bon les gens je vais mangé le gateau et je vous dit quoi demain de ce que j'ai eu et si c'est bien enfin j'ai deja dit ce que je vais avoir !
bon ben nous on va bientôt partir pour fêter Noël donc salut et JOYEUX NOWEL :D
A 9h les cadeaux sont toujours pas mi :-(
moi quand jetais petit pourme faire croire que le pere noel existait, ba cest mon papa qui le faisait !
je trouve ca beaucoup plus feerique que daller se coucher et de faire croire au gosse que le papa noel est passe durant la nuit...
m'enfin, chacun sa tradition
joyeux noel a tous !!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.