1 2
Bonjour a tous , je me pose une question , sa fait un moment que j'attend une wii en edition collector , d'une couleure spéciale avec un jeux dedans , un pack quoi , mais sa tarde vraiment a sortir , pourtant la game cube il y en avait plein .
Donc si vous avez des news sa m'interesse , merci .
A vous les studio !
Ben pour le moment la Wii n'a pas besoin de tel pack (hors le pack avec Wi sports) pour bien se vendre.
Salut , Ha oui c'est sur c'est la plus vendu en France
mais quelle change de couleure serai pas mal non plus
La Wii se vends trop pour que Nintendo fasse une production d'une Wii de couleurs, mais ça était dit il y a plus d'un an.
Oui et c'est vrai qu'elle n'en a pas besoin, rien que pour noël j'ai vu 3 familles la prendre alors (je compte pas ceux que je vois la prendre tout court XD)
Quand tu vois que la DS a eu très peu de pack sortit en France...

Peut être que Nintendo attend que Wii Sport passe les 40 millions d'exemplaires vendus pour l'élire " jeu le plus vendu de tout l'histoire du jeuvidéo ", peut être qu'ensuite, il y aura des packs :D
Quand un constructeur multiplie les pack c'est en général que ça va pas trop bien.
La PS3 après des débuts pitoyables a rapidement commencé a sortir des packs avec un ou plusieurs jeux, plusieurs mannettes ou avec des blues rays...
Quand Microsoft a vu que la PS3 commençait progressivement a reprednre du poil de la bête et à menacer sa 360 ils ont baissé les prix de la 360 et surtout ont sortit plein de pack pour Noël. De même au bout de quelques années la GC ne se portant pas trop bien Nintendo s'était mis à nous sortir différents coloris de sa console et à inclure des jeux.
On sort un pack quand on veut rattraper son retard ou quand les ventes commencent à s'essoufler. Autant dire que pour la Wii s'est pas pour tout de suite....
'Fin, c'est pas le pack que j'attends, mais la fameuse Wii noire qui était sublime.
Ca serais génial un pack Wii noir + Mario Kart Wii ou SSBB
je pense qu'il n'y aura jamais de pack, car ça coute de l'argent, pour faire les décorations ou le packeging, de plus comme l'a dit bezoomy les pack servent a rebooster une console, et je crois que nintendo n'en a pas besoin.

on verra des pack, le jour ou ils auront décidaient de sortir des wii de couleur
C'est dommage mais bon , Pour avoir une Wii de couleur ou Fashion , Faut acheter des pièces chez un Vendeur Particulier :top: !
Helborn>> +10

Des Wii aux couleurs différentes seraient pas mal, c'est vrai.
les packs, c'est pas (uniquement) pour rebooster les ventes d'une console...regardez la DS elle a des packs (hors europe) et pourtant elle n'en a pas besoin...
Kenny=> Bien sur que si!
Même si la DS domine le marché il lui est arrivé de voir ses ventes s'essouffler. Le dernier exemple en date remonte à la sortie de Monster Hunter 2 au Japon qui a permis à la PSP d'occuper pendant plusieurs semaines la première place des ventes.
Même si une console se vend très bien elle peut montrer des signes d'essouflement et à partir de là un constucteur va envisager la sortie de pack pour redynamiser les ventes. Même si elle se vend bien la DS a besoin régulièrement de la sortie de pack ou de nouveaux modèles (nouveaux coloris, DS lite, DSi) pour remédier à un déclin des ventes.
Si un jour, tout en conservant la première place dans le classement, la Wii voit l'écart avec ses concurents se retrécir Big N se lancera alors surement dans l'édition de pack ou nouveaux modèles pour enrayer ce déclin avant d'être en difficulté.
Les packs c'est toujours fait pour rebooster les ventes, même si la console se porte bien, faut pas croire que les constructeurs sortent des pack juste pour faire plaisir aux fans!
Ma Wii Blanche me convient très bien pour l'instant , Mais je ne dirais pas non pour la Tunner un peu :bave: !
Mikel01>> Tu veut la "tuner"? Fais comme moi. Tu l'essuis avec tes doigts et ta Wii aura un teint griseatre ;) :lol:.
Pas mal pas mal XD !
Je pense que je vais m'acheter quelque chose pour la Tunner sur Ebay :bave: !
Quelqun m'a dit qu'il existait des auto-collants pour recouvrirent toute la surface de la Wii. ( n'y crois pas trop quand même >_> ).
sharkun> Ah si tu as raison des autocollants pour la Wii il y en a sur pas mal de sites! C'est facile a trouvé j'ai un pote qui a acheté un ensemble "rétro". Sa Wii a une gueule de NES et sa Wiimote une gueule de pad de NES! ...rien que des autocollants pour pas plus de 10 euros ^^
Mr.Resseti >> Pas plus de 10 euros quand même ... On ne peut pas plutot l'acheter dans un magasin? Sur Internet j'en ais vus pleins qui étaient pas mal. mais est-il possible d'en acheter dans un magasin?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.