enfin, elle en a même un peu plus (de dents :-) )

Donc, ma très chere fille souhaite une DS pour ses 8 ans. Comme nous sommes des mauvais parents, nous allons lui acheter... ceci dit, quelle jeu pour cette petite qui en a fini des barbies et diddl, qui est encore au pet shop, qui regarde "les cités d'or" et qui prefere jouer à mario 64 sur ma wii plutot que sur Wii sport, play ou zelda.

Merci pour vos propositions... j'ai regardé le Top 20 des JV.com mais presque rien pour les filles la dedans et qui plus est de l'age de la mienne.

Toto61
My Sims qui sort en septembre.
Je vois d'autre en ce moment
animal crossig wild world et nintendogs et new super mario bros
moi je pencherais pour yoshi's island... ou sur arvest moon :-).. au pire un bon vieux nintendogs... (un gros hit pour ces demoiselles) et pourquoi pas... animal crossing!
si elle aime les chevaux qu'elle prenne Alexandra Lerderman ma soeur l'a elle est ravie ou Nintendogs aussi!
Super Princess Peach est bon aussi :-)
Sinon à part les jeux cités plus haut je vois pas trop pour une petite de 8 ans.
Mario Kart DS ?
Mario 64 DS? :smilesp:
je lui conseille nintendogs :yes:
pauvre toto si tu achète tout ces jeux plus une DS hypothèque ta maison parceque sa va te couter un peu cher :-).. pardon d'être des gamers un peu frustrer de ne pas avoir tout "ces" jeux :-)
Nintendogs
Super Princess Peach
New Super Mario Bros.
Wario Ware Touched
Yoshi Touch'n Go

Pioches là-dedans^^ Ils ont tous été bien noté ;)

C'est peut-être un peu dure de gérer une vie virtuelle à 8 ans, donc je ne conseil pas ACWW. Je trouve aussi MKDS trop technique pour cet âge là.
MKDS est technique pour qui le veut bien et à haut niveau, si elle joue en 50 ou en 100cc y'a de quoi s'amuser pour un débutant.
Enfin après faut voir ce qu'elle aime la petite, j'avoue que j'ai un peu de mal à me représenter à quoi ça ressemble un petit de 8 ans ^^'
En tout cas moi je me rappelle de mes cousines qui s'éclataient sur Super Mario Kart y'a plusieurs années, elles devaient avoir 9 ans maximum.
Ce que je pourrais conseiller a la fille de toto
Nintendogs
ACWW
Yoshi island DS
ou pokémon link (si elle aime ça et les tetris-like^^)
ou encore MKDS
si elle aime les chevaux au lieu de prendre alexandra prend lui pony friend qui a été noté 12/20 je crois sur jv.com voila^^.
pk pas big brain ou un de la serie.
yai
pourquoi pas tamagotchi connection?
pourquoi pas resident evil ds ou trauma center ou metroid prime hunter?XD
non vraiment le mieux c'est super princess peach ou Nintendogs!
Le plus simple, c'est quand meme de lui demander !
yai
oui mais c'est peut-etre une surprise...
Mouai faudrait déjà qu'il revienne sur le site!
Alors,des nouvelles??
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.