1 2
Je vous invite tous a appeler le 3637 pour les dons du telethon!

edit dsl
edit 2 a la demande de search-man
Le Téléthon sert a donner de l'argent aux associations pour faire des recherches sur les maladies physiques et mentales. 3637 4 ever...
Déja 30 millions d'euros!
mdr
... Génial ! :bor2:
Développe plus le topic, je ne sais pas, explique ce qu'est le téléthon pour ceux qui ne savent pas. C'est léger comme topic ...
Moi j'ai courru hier pour le télethon.
Le "lol" à la fin de ton message c'est pour se foutre de la gueule du téléthon ?
Si c'est le cas tu devrai réfléchir avant de faire un topic de ce genre ...
cest bon edité
Franchement, si tu tiens ne serait-ce qu'un petit peu au Telethon, et que tu trouves ça important, tu nous aurais fait un jolie texte introductif, avec aucune fautes d'orthographes, et à la fin le logo du telethon.

Alors, tu le fais ? (Edit ton premier message, et fait moi un pavé de 20 lignes sur le telethon.. avec moins de 5 fautes).
Bonne chance ^ç^
Oui moi je trouve que c'est une bonne idée le telethon mais pourquoi ne le faire que 2 jours dans l'année et tote la journée? Un moment ca devient chiant alors autant faire le telethon pendant 2 MOIS et 30 minutes par jour maximum, le temps d'un reportage, d'une interview...Mais on peut verser de l'argent 24/24!
voila search!

pas reussi à mettre d'image

P.S: j'ai regardé pour les fautes, cest bon!
avec aucunes fautes d'orthographe MDR !
cest vrai sayen ya deux fautes xd
edit a la demande de hatiano
Deux^^.
et maintenant 48 millions d'euros! 3637 forever
on pas d'argent pour nous et on devrai en donner....

il été a moins de 100 000 euro se soir a croire que la crise est présente
nohiro: 1OO millions d'euros :-) et pas 100 000 xd
95 millions pour etre precis

dsl du double post
Faut te dire combien de fois d'utiliser LA FONTION ÉDITER au lieu de faire des DOUBLES POSTS :grrr: ?Elle est à coté de "posté le: 7/12 à: 13:05" :top: .

Sinon,c'est bien 95 millions ... si ceux qui font les dons donne vraiment l'argent XD :rool: .
dsl javais pas vu xd
Sayen >> Cherche moi pas..

Nohiro >> Si tout le monde donne 10 centimes d'euros (par exemple), c'est plus juste non ?
0,10€ c'est pas grand chose hein!
si c'est assez, ils disent un max xd
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.