Les consoles next-gen de chez 'Crosoft et Sony nous prouvent encore qu'elles en ont dans le ventre avec de nouvelles images du bébé de chez Capcom... et je peux vous dire que Gow peut aller se rhabiller (Unreal Engine 3 à l'eau !). J'ai rarement pris une claque graph' dans ma vie sauf Bioshock et Crysis
Ps : je ne prend pas à part la Wii

autres par ici : [lien]http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029238-images-de-resident-evil-5.htm[/lien]
C'est clair que sur certaines images on pourrait confondre à la réalité :bave:
comme celle ci ;)

J'avoue que c'est mieux que ce que j'avais vu au début. A suivre.
C'est vrai que l'on dirait un film:shock:
lekev -> Ah tu vois ;) Toi qui disais qu'il n'était pas si terrible. Les récentes images sont bien meilleures que les premières, et les vidéos aussi !
Depuis le temps que je le dis que ce sera LE jeu de 2009 celui là !! Et pas seulement niveau graphismes évidemment !

Les animations lors de l'ouverture des portes par exemle, celles des combats, des chargements, l'IA des villageois (enfin de ce que j'ai vu), l'interaction avec l'environnement, etc ... Tout, tout, tout est énorme !
Et puis le tout qui sera jouable en co-op en ligne ! Non mais quel pied !!!!

Wesker, la classe totale
Hannnn Wesker ! need ce jeu :love:
Lawl la femme on dirait Monica Belluci ^^
dark : Ce n'est pas non plus le plus beau que j'ai vu....^^

PS : C'est quoi le moteur graphique du jeu?
Dîtes, euh, c'est moi ou Resident Evil s'est changé en Gears of War?

Les jeux se ressemblent décidément de plus en plus, ce Resident Evil 5 n'a pas l'air d'y faire exception.
Les jeux de plateforme deviennent action (ou disparaisse), les RPGs deviennent actions, les jeux d'aventure sont en train de devenir action (Les premiers RE étaient, l'ambiance mis à part, des jeux d'aventure)... *sigh*... Ah oui, c'est joli ouais.... Et le chara design est la seule chose qui me parmet de distinguer ce jeu des autres jeux d'actions que j'ai pu apercevoir sur cette bécane...
En même temps Res 4 était là avant Gow ! Et pis y'a toujours le 'tit laser au lieu de la croix dans le titre d'Epic bref...
Oue mais la haga l'ambiance sera sans doute plus oppressante, l'Afrique et ses maladies etc...
C'est plus du vrai RE c'est du GOW et ça c triste !!!
Adieu Survival Horror bonjour Action, chapapa!
C'est clair qu'il n'a de Resident Evil que le nom et les personnages. Ah, elle était belle l'époque où notre perso mettait 15 minutes pour faire un demi-tour et où les munitions étaient plus rares que les zombies...

Ce ci dit, cela ne l'empêchera pas d'être un bon jeu, même si j'arrive vraiment pas à entrer dans le hype autour de celui-ci.
En même temps Res 4 était là avant Gow ! Et pis y'a toujours le 'tit laser au lieu de la croix dans le titre d'Epic bref...

Nan mais bon. Je prend RE5 comme exemple, mais ça aurait pu tomber sur autre chose.
Le fait est que les jeux sont de moins en moins varié. Les jeux Resident Evil comme avant c'est bien aussi! Mais c'est plus à la mode donc ça disparait.
Y'a un paquet de truc qui disparaisse.
Si le futur c'est que tout les genres convergent vers un genre "ultime", bah ce sera sans moi...

Ce que je vois, moi, c'est que je vois pas grande différence entre Lost Planet, Gears of War, Army of two et là le Resident Evil.
Chacun à ses spécificités, encore heureux!
D'ailleurs, j'ai rien contre les jeux d'actions!
Mais par contre, voire des genres disparaitre, ça me déprime vraiment.
Je ne dis pas que la qualité des jeux baisse mais leur variété en a pris un terrible coup sur cette génération.
Et Resident Evil 5 en est un parfait exemple. (Mais j'ai pas dit que le jeu allait être pourri! J'ai bien adoré RE4 alors... )
Ca fait des plombes que je cherche un manteau comme celui de wesker.... -__- classe le bonhomme :cute:
Heu...C'est qui la jolie dame?^^'
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.