Je reprocherais juste que ça manque de trépied ! Et que c'est monté sous Movie Maker :-) !
je participe au prochain alors, j'ai déjà une petite idée, je commence à écrire !
KESTADI est intéréssant pour ceux qui voudrais en savoir plus, mais ne serait-ce pas plus lisible en classant par thème? -genre effets graphiques, -personnalités, -hardware, -software?:?

désolé pour "try again", mais moi j'aime pas les guerre réalistes, je préfère le fantastique.:|

mais ou est le mini-site de metroid dans la zone membre!:no:

et surtout, si la finition peut etre comme le site en général, ca le ferait!:yes:


ps: je peux pas lire les videos avec mon ordi qui surf, j'ai des manip chiantes a faire... :grrr:
Hum, ça me concerne pas mal tout ça:
Le Kestadi: classer par thèmes, ouais, j'y ai pensé (c'est vrai!), mais c'est chauds les marrons, faudrait ptetre faire une partie classement alphabétique puis par thèmes... enfin bon j'y réfléchirai après le bac!
Try Again: hum ouais enfin là le prochain chapitre va partir clairement vers le fantastique! ouais je suis trop malin, je veux toucher le maximum de gens ^^
Les vidéos: dommaaaage...

Krapuléo: ouais bah... aucune excuse... sauf qu'on avait déjà fait la moitié du montage sur WMM quand j'ai obtenu un truc mille fois mieux! d'un autre côté, WMM est très bien pour l'utilisation qu'on en fait!
y a pas grand chose sur le mini-site!
y a pas grand chose sur le mini-site!
tu ne me répèterais pas par le plus grand et pur des hasards?
bah si, je pense la meme chose... :|
"si la finition peut etre comme le site en général, ca le ferait!"
"y a pas grand chose sur le mini-site!"
ouais,dans la rubrique persos,y en a 2,etc...

PS:"y en a 2",c'est une expression.
:| , et aussi... "ca serait moins rebutant par themes pour les novices le kesaka...:yes: "

ps: "y en avait 2", récapitulatif....
le kesaka?c'est pas faux...
...

Bon! sérieux! petits sondages!
1. Quelle est votre pub préférée (s'il y'en a une...)?
2. Quelle pub/émission voudriez-vous qu'on parodie sur NM Channel?
Merci d'avance!
Vous en avez revez? Sony l'a fait...
wqu'est-cz tu parle de ces en****s de Sony?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.