Pour ma part je vais uniquement te répondre par rapport aux jeux que tu as cités :
-MKDS est une valeur sûre, pas de problème pour celui-là
-Spectrobes, vu que PKMN existe, je ne vois pas l'intérêt...
-FFXII, personnellement je n'aime pas, mais tu ne jures que par les RTS...
-Drawn to Life ==> un jeu de plate-formes comme un autre, il existe beaucoup mieux, Mario, Yoshi, Kirby...
-Etrian Odyssey, faut que tu sois sur de toi, c'est effectivement un genre très difficile à apprécier, et qui dépend des softs ; par exemple j'aime bien (sans plus) les PDM, mais je ne peux pas supporter Etrian.
-Enfin, en ce qui concerne Animal Crossing, effectivement rien ne sert d'avoir plusieurs versions. Et si connais des gens avec qui jouer, quelle que soit la version, c'est mieux.
Voili voilou ^^
-MKDS est une valeur sûre, pas de problème pour celui-là
-Spectrobes, vu que PKMN existe, je ne vois pas l'intérêt...
-FFXII, personnellement je n'aime pas, mais tu ne jures que par les RTS...
-Drawn to Life ==> un jeu de plate-formes comme un autre, il existe beaucoup mieux, Mario, Yoshi, Kirby...
-Etrian Odyssey, faut que tu sois sur de toi, c'est effectivement un genre très difficile à apprécier, et qui dépend des softs ; par exemple j'aime bien (sans plus) les PDM, mais je ne peux pas supporter Etrian.
-Enfin, en ce qui concerne Animal Crossing, effectivement rien ne sert d'avoir plusieurs versions. Et si connais des gens avec qui jouer, quelle que soit la version, c'est mieux.
Voili voilou ^^