Bonjour je voudrais avoir vos avis sur ce jeu car j'hésite à le prendre. Merci pour vos futures réponses !!!
Ben pour l'instant j'ai pas trop d'avis vu que j'y ai jamais joué que ce soit ce remake ou la version originale. J'me suis plus concentré sur le 5 et surtout sur le 6, l'un des meilleur RPG qui soit (vivement son remake à celui-ci). Mais je compte bien me laisser tenter par cette version DS qui sort dans pas longtemps en europe d'ailleurs (en septembre je crois). Moi j'te conseille de le prendre car j'ai jamais été déçu par un Draque, je les préfère même au FFs finalement (j'dirait même que DQVI est meilleur que FFVI selon moi).
Entre Dragon Quest IV DS et Final Fantasy IV DS tu me conseillerais quoi ???
Dragon Quest VI atteindrait l'apothéose des sentiments de FFVI jc_vandamne? Ô_Ô
Non?
Sérieux?

the_game : Il en sait rien, il y'a jamais joué.
Le IV a l'air très bon (je le prend dès qu'il sort en Europe) mais c'est surtout le V qui
m'a l'air extra, mais va falloir attendre-__-longtemps, très longtemps, chapapa!
@Haga: Ben je pense quand même que le scénario de FF6 est plus marquant avec des scènes très émouvantes. Mais celui de DQ6 est très intérressant grâce aux nombreux rebondissements. Là où la différence se fait c'est sur la durée de vie. Rien que pour finir la quête principale il faut une centaine d'heures. Et puis il y a tellement de choses à faire dans ce jeu que l'on ne s'ennuit jamais. Tu devrait l'essayer et me dire ce que t'en pense. Il existe un patch anglais (j'ai même vu un patch français mais je sais pas si tout le jeu est traduit).

@The game: Moi je chosirai DQ4 mais vu que j'y ai jamais joué et que j'suis pas aller très loin dans FF4 j'peut pas comparer. Après ça dépend de tes goûts aussi.
Un dragon quest a l'air plus intéressant qu'un final fantasy !!!
jc_vandamme : OUais, enfin, si FFVI reste, encore à l'heure actuelle, l'un de mes jeux favoris c'est surtout pour ces scènes émouvantes ^^

Dragon Quest VI a eu effectivement un patch français mais je ne crois pas qu'il traduisait tout le jeu et surtout, la traduction était d'un minable alarmant Ô_ô
Pour tout dire, c'était pire que FFVII, fallait le faire!

Je pense que je me ferais ce VI sur DS ^^ Merci de l'info en tout cas.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.