Pourquoi donc le gestionnaire de pseudos ne tient il pas compte des majuscules, des apostrophes, et des espaces quand on se connecte?

Mais POURQUOIIIIII?? XD XD XD
Seul Dieu le sait xD
Parce que :-) ! Dites vous allez en proposez combien des idées comme ça là ? Parce que je vous re-signale, pour ceux ui ne le sauraient pas, que nous bossons dur en ce moment pour refondre complétement le réseau, améliorer NM et créer trois nouveaux sites.
Alors je le redit, c'est bien de proposer des idées mais faut pas s'imaginer que ca se fait en claquant des doigts. Il n'est pas nécessaire de demander un nouveau truc chaque jour, on travaille suffisemment pour ça. Alors dorénevant, attendez le retour de vacs d'Off, puis proposez intelligemment en connaissance de cause. Merci.

PS : Pour te répondre, on peut dire que ça fait partie des mystères de NM qui n'ont jamais été résolu ;). Enfin, si tu cherche bien, tu devrais trouver par toi-même :D.
Gamers master yeah! J'ai hâte de le voir celui là!
Je me doute bien que vous faites de l'excellent boulot. Je trouve juste dommage que vous vous soyez dotés d'un beau réseau tout neuf et d'avoir cette tare qui date de l'âge de pierre du net et qui fout tout en l'air. :D

Bon courage pour la suite en tout cas.
Chuck a peut etre la solution...
pi au pire il y a un forum qui propose des idées au site, au lieu d'en créer un a chaque fois :bor2:
http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-6-405-180_boicircte_agrave_ideacutees.htm
=)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.