Salut,

Bon je crée un topic la ou tout le monde peux demander des conseil si il ésite sur l'achat d'un jeux bref je comme :

Super smash bros.mélée car je n'est jamais us de super smsh bros. avant .
&
mario kart wii car j'ai peur que se soit trop un remixe des ancienne épisode et qu'il ne soit pas très révolutionaire

Voila merci de vos conseil !Après si vous aussi vous esiter sur l'achat d'un jeux dit le et ensuite ont vous conseilleras !

A+
alo
Heu...Non, j'en ai aucun !
Si, attendre -__-
Pourquoi tu passes autant de lignes ?
Pour que se soit plus clair !
Mais ne changons pas se sujet SVP!
Nan mais ça pique les yeux et ça prend de la place pour rien.

Sinon quelqu'un saurait me conseiller un jeu Yu-Gi-Oh ? Sur portable de préférence.
Il parait que le GX Tag Force 2 sur PSP est le plus complet sorti à ce jour, quelqu'un pour confirmer, ou proposer autre chose ?
Il y a aussi un yugioh sur DS world champions 2007 0_-.Mais bon conseiller moi avant ce serait mieux !
alo
Luigis_mansion >> Tu le veux moins cher ssbm ?
Ebay est ton amis :smilesp:
Il y a même un 2008, mais j'y peux rien si les jeux de la licence sont meilleurs sur PSP.
Alo: je me m'efit d'internet non c'est juste savoir çi le jeux est bien

neirdax:aie! Sur PSP c'est un peux dure enfin ...
Non, c'est pour ça qu'il ne s'est pas vendu et que la communauté est quasi-inexistante d'ailleurs :wink:
Comment ça c'est un peu dur ?
neirdax>> il a peut-être pas de psp (moi non plus d'ailleurs >.> )

sinon, j'ai entendu dire qu'il y a nightmare troubadour sur ds qui est pas mal... (comment ça, j'reste dans l'passé? >.<)
Sympa de répondre un mois plus tard, mais j'ai déjà craqué sur GX Tag Force 2 depuis un moment, passé neuf à 20 euros et trouvé à 15 en occase.
neirdax>> a ouais, j'ai pas regardé la date >.<

bon ben >.>
Est-ce qu'il éxiste un jeu Duel Masters sur GameCube ?
Non il existe pas de jeu duel master
Ok merci.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.