1 2 3
J'hésite à m'acheter le jeu,Dual Strike ou Dark Conflict ?,sachant que j'ai jamais joué a un AW :s
J'me dis ça parce que ça fait un bail que j'ai pas joué a un jeu tactique,Dark Conflict y a du Wifi,mais beaucoup disent qu'il est trop sombre:bizard:
Merci ;)
Trop sombre ? Je trouve que ces l'advance wars le plus equilibré en terme de gameplay, et le plus mature, car sa nous change vraiment des petits enfants qui se tape sur la gueule(j'exagère bien sur). Mais pour moi ces dark conflict sans hesiter. De toute maniere quand t'achete un advance wars la difficulté est progressive donc c'est du bon. Let's go Deimon devil bat's!!
Surtout que Dual Strike était complètement déséquilibré... Là au moin, les développeurs ont remis les pendules à zéro.
Oui, et en plus de ces points, tu pourras surtout bénéficier du wifi et disputer des parties online avec les membres de Nintendo Master !
Bon bah merci,je me suis décidé a prendre Dark Conflict :D
Je mettrai mon code quand je l'aurai :P
J'en suis à la mission 22.
Et pour l'instant vraiment cool. Il y a qu'une mission qui m'a un peu fait chier ^^
Yo tout le monde, moi je suis a la derniere misson, le jeu est tro styler, elle est quand meme chaude la derniere mssion, la je met en place une strategie pour avoir le rang S lol. J'espere qu'il va y avoir plus de personnes différente dans le topic sa serait bien:).
Hop salut je viens de me l'acheter voici mon Code ami : 275027-935322 dites-le moi par mp si vous m'enregistrer
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.