Ah j'ai entendu parlais d'un truc du genre mais je te fais confiance...Mais en tout cas ça me ferai bien chier de mettre une puce et de ne pouvoir par la suite qu'a d'anciens titres ou uniquement à des "isos"...Generation de consoles de merde! :D
Nintendo vient de bloquer le freeloader
junkoks : Et moi ça me ferait bien chier qu'ils me détectent alors que mon point d'accès Wi-Fi ne peut être détecté depuis ma chambre! Ô_ô
Mais comme tu dis, génération de consoles de merde... >>
Faut que j'installe le Twilight Hack d'ailleurs....
Mais comme tu dis, génération de consoles de merde... >>
Faut que j'installe le Twilight Hack d'ailleurs....
->haganeren : Surtout pour quelqu'un comme toi qui passe beaucoup de temps à tester les jeux oldies et peut-être les jeux Viiware... enfin je dis ça je dis rien...
Si nintendo a fait ça il devait avoir des raisons je pense
enfin bon il y a pas de manifestation alors tout vas bien
Nintendo of Europe surtout, il revient globalement moins cher, si on se démerde bien niveau frais de port, d'acheter des jeux directement depuis les Etats Unis.
En plus, on les as plus rapidement.
C'est pour contrer ce genre de truc intelligent qui n'arrange pas la boite que le zonage existe... En partie
En plus, on les as plus rapidement.
C'est pour contrer ce genre de truc intelligent qui n'arrange pas la boite que le zonage existe... En partie
Et puis maintenans ont sera qui faut pas acheter de l'import sa fait pas de sous pour l'état
alors continuons continuon d'acheter en Europe pour se faire bais** encore plus merci nintendo
Oui enfin bon. c'est pas le misérable manque à gagner des peu de personnes qui osent commander à l'étranger qui va faire du mal à l'Etat.
Et sache qu'il y'a manifestement d'autres moyen (merci encore tibo-sama), j'installe la faille Twiight en ce moment et normalement, le Gecko Free devrait me permettre de jouer avec n'importe quel jeu Américain et/ou Japonais.
Par contre, petite question, ça marche pour les jeux Gamecube?
Et sache qu'il y'a manifestement d'autres moyen (merci encore tibo-sama), j'installe la faille Twiight en ce moment et normalement, le Gecko Free devrait me permettre de jouer avec n'importe quel jeu Américain et/ou Japonais.
Par contre, petite question, ça marche pour les jeux Gamecube?
Bonne question :D
En fait, le Gecko (Region?) Free permet de dézonner sa Wii ou bien de changer la zone? On passe de, par exemple, 3.3E à 3.3U en gros?
En fait, le Gecko (Region?) Free permet de dézonner sa Wii ou bien de changer la zone? On passe de, par exemple, 3.3E à 3.3U en gros?
De rien hanagaren ;-)
Le gecko region free fait pareil que le freeloader, il ne change pas ta region et ne la dézonne pas. Pour les jeux gamecube, ca devrait logiquement fonctionner...
Le gecko region free fait pareil que le freeloader, il ne change pas ta region et ne la dézonne pas. Pour les jeux gamecube, ca devrait logiquement fonctionner...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.