Bonjour à tous,

Le sujet s'adresse plus particulièrement à Offspring182. J'aimerais savoir si tu comptes refaire le design. Pas un design totalement nouveau mais de mettre un peu d'ordre dans les rubriques.

Mettre les liens à d'autres endroits et de bien les classés. Si tu ne comprends pas trop ce que je veux dire, tun'as qu'a m'en faire part sur MSN.

Pour les autres, si vous voulez mon MSN c'est: SamusQueen@hotmail.com
D'accord Off, j'ai hâte de voir ça. Pour ma part sur cubetendo, je ne sais pas quand le contenue sera finalement fini mais j'espère le finir d'ici 2007.
c chien dapuyer sur ex : forum pour
recevoir mesag!!!! merci d me rep
moi jai une rekette pour off je trouve ke mettre leure des news du jour meme en rouge sé nul dsl mai jle di komme jle pense. ps a kan mé test vou til paraitre? ouin mdr povre off fo le lacher il est déborder de taf lol
:lol:

_____________________________________
ECOUTEZ JAMAIS OLIVE, IL EST UN BOULET!!
je comprend ce que veu olive
oui c sa
et toi evillboss , tes koi toi ? un
boulé
staff tu conpren se ke ge veu
dire sur actualiser la page
le boulet ici, c'est toi olive
Si je me permets de ne pas te tailler, c'est que j'ai pitié de toi devant tout le monde, t'irais rejoindre ta maman... Et que je veux pas qu'on dise que les membres de la team NM sont des salauds !!!

Sinon Off, ce qui serait bien c'est d'adapter la couleur général du site à la couleur de la Révo quand elle sortira... Actuellement, le bleu clair rappelle la GC, mais après, fauddra suivre le courant. ça parait con comme ça, mais je pense que ça y joue. Et puis, on yest pas encore :D
c'est pas bête
quel couleur? le desgin final de la revo sera presentée a l'E3. je crois que il vaut mieux attendre a l'E3 pour tout savoir^^
j'ai dit à lasortie de la Révo
c'esten juin il me semble, DONC oui, après l'E3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.