1 2 3
Tiens je pensais que j'étais seul a ne pas le faire souvent, mais je suis rassuré ! Bienvenu au club pok3mn :D

Bienvenu a toi floflo amuse toi bien sur le site, et comme le disent les autres, patience sympathie avec le reste des membres et toussa tu te feras des amis =) .

Voila, a présent amuse-toi ! ;)
coucou toi !!! :smilesp:
écrit ton nom à l'aide du clavier !
déplace le curseur avec la sourie !!:D
si t'es une fille t'aura peu d'amie ici c'est un sites majoritairement de gars xd donc faut comprendre la tournure de certains :x
je suis le fantome de NM :p personne me re
arque je suis d'un transparant jte jure :yes: en + tu vois l'heure je deviens insomniac
je suis comme même :bizard: si je disparai il y a qu'une personne qui le remarquera ici mais elle a disparue déjà :'(
Gb: tout le monde te remarque voyons, le véritable fantôme, c'est lester, je suis sûr qu'il rode encore dans le coin mais chut, il va venir si on dit son nom...
darky )) +1

Sinon bienvenue a toi petit nouveau je suis en retard déjà 3 page pour ta présentation ils ont l'air d'avoir repoondu a tes question alors Plushhh ;)

PS: t'est une fille ou un garçon

PS2: T'aime les frites ??

je fais un bizutage discret xd
Bienvenue!

Vu que tu comptes te faire des amis, j'vais te dire un truc, ils sont tous a moitié (voir entièrement) fous! Je suis le seul à peu près normal.... Je crois.... Ouais, non, on est tous sans exception complètement cinglés!

giant: La personne qui remarquera que t'as disparu, c'est qui???

J'me demande pourquoi chaque présentation est obligé de se barrer en sucette..... ô_O
xae
Et les frites tu les mange avec les doigts ou à la fourchette?je ne suis pas de la tri-quin-paire mais c'est pour passer le temps XD .
Avec les doigt pour moi :D
xae>Et les frites tu les doigts>tu voulais pas plutot dire "avec les doigts" parce que la
...tu risque plus de passer pour un pervers,chapapa!
Bienvenue sur Nintendo-Master^^ !
zetsu »>> LOL :lol:
alo
Je crois qu'il c'est..enfin..Il est pris la porte XD
xae
alo: moi? XD.flood.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.