Bonjour,
en me baladant sur JV.com,
je tombe sur ceci :
http://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00016794-0.htm

Mitix06 / 19 ans / Jhrt-ujr-j / France / 14-03-2008

18/20 Mon jeu préféré sur Wii ! Tout simplement génial... Le système de combat et tout simplement parfait ! Les graphismes splendides (encore mieux sur la version non censurée, car je joue sur la version USA en français) ; bien sûr au niveau de la ville, il ne fallait pas s'attendre à un GTA, mais elle ne sert qu'à trouver les missions et les petits boulots. Ensuite, sur la durée de vie, je la trouve illimitée car on ne se lasse jamais de trancher des têtes ou des corps... Voilà un très, très bon jeu, que je conseille !

Je cite,
que cette personne dit :
"car je joue sur la version USA en français"

Voila ce que je voudrais savoir c'est comment faire !?

Car je pense que la wii est zoné

Je vous demandze sa pasque j'hesite a acheter NMH a cause de la censure,
donc si on peut l'éviter pk pas =D

merci d'avance
T'achète un freeloader + NMH en import US mais je doute qu'il soit en français ...
Il est pas en français mais en Québécois je pense si il dit la verite
En effet, certains jeux sortis au Québec se voit doté d'une traduction française... Perso, moi aussi j'hésite à me prendre NMH à cause de cette censure arbitraire qui arrache un gros morceau de la patte graphique du jeu.
Tain à 19ans le mec il sort un avis aussi peu constructif, ça fait peur :|
Et euh rien n'a ajouté roy et captain ont expliqué le deal déjà
Si tu cherches bien sur le forum, tu verras que d'autres personnes ont confirmé que sur la version US tu peux avoir les sous-titré en Français (Québécois). ;)

la version US va avoir plus de succès que la version PAL. :rool:
Je trouve pas que le sang manque tant :/
si les sous titre sont en Québécois c'est du tout bon,du moment que les
caribous l'est pas doublés:lol:
je pensai que la version FR était la meme version que celle US,apparement,non!(l'habitude de voir les versions EU identiques aux versions bidons américainnes)chapapa!
je viens de le finir franchement il est trop bien franchement l'un des meilleurs jeu du moment...bref je me suis eclater et sur la fin apres les credits ya sylvia qui dit"je sais vous vous dites,"c'est dommage qu'il n'ont pas prevu une suite"et a la fin tout a la fin on as un "a suivre"...
Donc, une suite de prevu pour NMH???
jojoo59 : T'étais peut être pas obligé de gâcher la fin à tout le monde en la dévoilant... :/ Heureusement que je le savais déjà.

thesayen77 : Et pourtant... Ca a apportait un cachet indégnable cette espèce de sang "flashi"....
Ouais enfin c'est pas comme si il nous dévoilait l'intrigue du jeu :bor2:
jack : Encore heureux.. :rool:
Enfin, c'est quand même une grosse surprise... >>
en meme temps j'ai rien devoiler de l'histoire qui est abracabrantesque ça fait longtemps que j'avais pas pris mon pieds comme ça dans un jeu
Tu crois qu'il aura une suite après le bide qu'il s'est pris au Japon, même son créateur, SUDA51, est dégouté.
oui justement c'est pour ça que je me demande si il y aura une suite mais franchement il est trop bien,peut etre pas assez de pub...Bon peut etre qu'une eventuelle suite se vendra mieux la licence n'est pas encore trop connu pas plus que suda 51...c'est une bombe ce jeu pkoi ne se vend il pas?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.