V'la j'hésite à aller voir le film puisque si c'est pour se taper une vieille adaptation comme Spiderman 3 où le mec se rebelle avec sa mèche à la Hitler Oo... franchement ! Bref, si c'est du grand spectacle comme Transformer et pas trop cocu, ça me botte.
Iron Man
Spider-man 3 était une daube intersidérale ... Même ayant relativement aimé les deux premiers, et encore, le 3 m'a fait gerber.
Par contre Iron man est franchement un super film, dans son genre. Parce que évidemment si vous cherchez un film d'auteur qui fait réfléchir 3h avec des plans fixes de 3minutes, passez votre chemin.
Mais si vous voulez un truc qui vous diverti non stop pendant 2h, incroyablement bien fichu côté effets spéciaux, avec pas mal d'humour et avec des acteurs plutôt convaincants (mention spéciale à Robert Downey Jr. , découvert dans Ally McBeal, et dont je suis fan), n'hésitez pas.
Bref, c'est un film qui penche plutôt vers la qualité des deux derniers Batman ou de Transformers, plutôt que vers Hulk ou Spider-man 3.
Comme tout blockbuster hollywoodien qui se respecte c'est fait pour divertir avant tout, et ça le fait merveilleusement bien.
Maintenant pour ceux qui veulent se la jouer journalistes intellos, adeptes de la branlette intellectuelle, et qui sont apparemment contre le fait que les gens puissent vouloir chercher du divertissement au cinéma et pas forcément des maux de têtes, bah vous manquerez un film très sympa.
En tout cas, Ironman 2 aura une entrée supplémentaire avec la mienne
Par contre Iron man est franchement un super film, dans son genre. Parce que évidemment si vous cherchez un film d'auteur qui fait réfléchir 3h avec des plans fixes de 3minutes, passez votre chemin.
Mais si vous voulez un truc qui vous diverti non stop pendant 2h, incroyablement bien fichu côté effets spéciaux, avec pas mal d'humour et avec des acteurs plutôt convaincants (mention spéciale à Robert Downey Jr. , découvert dans Ally McBeal, et dont je suis fan), n'hésitez pas.
Bref, c'est un film qui penche plutôt vers la qualité des deux derniers Batman ou de Transformers, plutôt que vers Hulk ou Spider-man 3.
Comme tout blockbuster hollywoodien qui se respecte c'est fait pour divertir avant tout, et ça le fait merveilleusement bien.
Maintenant pour ceux qui veulent se la jouer journalistes intellos, adeptes de la branlette intellectuelle, et qui sont apparemment contre le fait que les gens puissent vouloir chercher du divertissement au cinéma et pas forcément des maux de têtes, bah vous manquerez un film très sympa.
En tout cas, Ironman 2 aura une entrée supplémentaire avec la mienne

Merci pour ce bon conseil ! Vi en voyant le scénario très très mal adapté de Spidey 3 hyper déçu quoi :/ Venom aà la fin du film, Sandman pas crédible etc.. Sinon vivement The Dark Knight et le new joker

Iron Man est une superbe chanson de Black Sabbath faut l'écouter à tout prix!... C'est pas de ça qu'on parle?
Oui voilà un scénario fouilli, avec Venom qu'on voit un pauvre quart d'heure à la fin et qui est assez ridiculement joué par l'acteur ... Quant à la scène dont tu parles ou Tobey Maguire danse ... non mais xd quoi, du n'importe quoi assurément, j'ai limite eu honte de savoir que je regardais ça avec d'autres gens :D
En tout cas Iron Man et The Dark Knight: les deux adaptations comics de l'année, enfin ce n'est qu'un avis ! (Et l'Incroyable Hulk ? Euh .... lol)
En tout cas Iron Man et The Dark Knight: les deux adaptations comics de l'année, enfin ce n'est qu'un avis ! (Et l'Incroyable Hulk ? Euh .... lol)
Sa aurait bien eux sa place dans le topic de darkwizzard sa fin bref je l'ai pô vu mais on ma dit qu'il était GENIAL !!
Iron man est un bon film mais bon trop de dialogues franchement mais quelques scènes très sympas. Sauf le combat final très ridicule :/
Par contre j'ai trouvé Spiderman 3 excellent au contraire! Quand à Hulk, il ne m'attire vraiment pas pour l'instant. Surtout si c'est pour voir un film baclé comme les 4 fantastiques et le surfeur d'argent. :/
Par contre j'ai trouvé Spiderman 3 excellent au contraire! Quand à Hulk, il ne m'attire vraiment pas pour l'instant. Surtout si c'est pour voir un film baclé comme les 4 fantastiques et le surfeur d'argent. :/
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.