J'ai l'intention de relier ma Livebox et ma 360 par un câble ethernet de 20m. Et j'ai entendu dire que pour des câbles de grande longueur de ce genre, il fallait les alimenter électriquement.

Donc voilà, je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait assez pour m'eclaircir un peu la chose, dire si c'est vrai et comment ça fonctionne dans ce cas (est-ce qu'on relie le câble à quelquechose, combien ça coûte ...)

ah je suis vraiment desolé mais je n'en sais rien du tout je peu po t'aider :'-(
alo
Heu...est ce que tu t'est procuré le cable ?
Non pas encore, mais je sais déjà ce que je vais prendre. Apparemment il faudrait un boîtier spécifique, je sais pas trop quoi ! Encore une fois c'est que des dires donc ...
Et puis j'ai fait le tour de pas mal de forums, et la plupart du temps les gars relient des appareils à leur Livebox avec des longs câbles sans problème ...
moi j'ai un cable de 25 m qui va de ma chambre a la box et le seul courant qu'il reçois c'est celui de la box ou de mon PC en gros juste des info provenant des deux bout.....
alo
DarkWizard >> En achetant le cable en question, tu devrais avoir une notice avec le matériel requis non ?
Alo -> En même temps si je le savais je demanderais pas ...

Merci ganondorf, je crois que le gars qui m'a parlé de ça s'est un peu mélangé les pinceaux ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.