Bonjout a tous !
je comtpe macheter un free loader + NMH US pour pas avori la censure

mais je voudrais savoir si les mises a jour wii ont un effet sur le freeloaders et si oui lesquels... =/
pasque si nintendo fait exprés de faire ca ce'st vraiment des ****

(et si vous en etes surs pouvais vous me confirmé que tt le jeu et traduit en FR ?)


Merci beaucoup beaucoup davance.
Déjà, tout le jeu n'est pas traduit en Français, j'ai dis dans ton dernier post que c'est seulement les sous titrés qui sont en français. Pour les preuves tu chercheras sur jeuxvideo.com dans le forum de NMH.

Sur la question du freeloder j'ai la flemme de chercher et là je regarde Dr House. ^^
d'après ce que j'ai entendu, le dernier freeloader en date marchera toujours en cas de MàJ...

'fin pour moi, c'est wait and see:)
ah bonne remarque toutes ses mise a jour empecherait peu etre le freeloader dsl je peu pas t'aider
Pourquoi faire 36 000 sujets avec la même question

Avant de faire un topic utilise la fonction recherche :'(

Surtout ne croit pas que Nintendo va nous le dire si il veule bloque ou non le freeloaders.
Alors seul le futur te le dira :grrr:

Topicalacon :yes:
D'une, tu peux chercher seul un autre topic

De deux, si tu veux un jeu français tu l'achète en magasin, en FRANCE.

Pour finir, si nintendo le fait le fait ce ne sont pas des cons, tu serais à leur place tu ferais pareil pour te faire de la thune alors va acheter le jeu dans ton micromania dans se cas -__-
clokus est dur,mais il a pas tort,chapapa!
alo
Clokus >> Bien dit :yes: ;)
C'est moi ou tout le monde a le rang de "femme d'exeption" XD
C'est surement a cause de la demande de BCN,mais :lol:


Le jeux est sub en Fr (ou quebecquois plutot,nan ?)
Et pour les MaJ,bah faut bien que y'ai un gars qui fassent l'experience pour que les autres le sache XD

Au pire tu copie toutes tes donnees sur SD et apres tu test ton freeloader,si ça marche pas,tu "formates" ta wii (me rappelle plus du nom" :s
mr_bushido>Ah!Zorro roronoa est en fait une femme(je l'savais) mais exact on est tous"femme d'exeption"sauf Off!chapapa!
Ben moi je me suis acheter ssbb avec le freeloader sa marche bien :-) mais la première fois j'ai du mette 2 fois de suite le freeloader car le jeu a une mise à jour.

Donc
1) tu met le freeloader est tu attent que sa marque se disc est inconnue tu l'eject et tu le remet jusque sa marque la meme chose et eject tu met SSBB est c bon la mise à jour aparait et le jeu fonctionne.

Et après chaque démarage de la wii met le freeloader 1 fois est c bon :-)

Sinon je sais pas si le prochaine mise à jour ne feront fonctionner le freeloader

Sur la boite c'est marquer qu'il ne sont pas coupable si sa abime ta wii ou si lors des mise a jour le freeloader fonctionneras ou pas

Et SSBB est tout en anglais mais y a très peu de texte et la mode emissaire subspatial ne contient aucun texte
zetsu: héla! je suis un gars pas une fille et e suis content d'avoir un gros ******!!

si le freeloader marche pour toujours, je me le prend^^
dark_luffy
Alors prend le jamais -__-
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.