je voudrais m'acheter une xbox 360 (en plus de ma wii) mais je n'ai pas de télé HD (eh oui je n'ai qu'une vulgaire 16:9), est-ce que les graphismes (d'un gears of war ou d'un bioshock) seront un tout petit peu moins beaux, moins beaux ou carrement moins jolis que si j'avais une télé HD.
Rien ne change dans les graphismes le seul probleme est que certain jeux il utilise la HD (comme Gear of Wars) qui font que les ecritures sont toute petite si tu a une tele 36 cm sa va etre galere si tu a un ecrant 80 cm sa va
roydu62: j'ai une télé 16:9 donc sa va?
Une tele moyenne taille tu veut dire ?

Si oui oui (avec ces chaussures jaunes et rouges) mais tu devras mettre en 4:3 pour voir mieux
Achete toi un Pc c'est tellement mieux et ça vaut moins cher que le combo TV HD/ 360 !
Sa depend popo moi j'ai un PC avec une carte graphique de crotte niveau N64 le seul truc genial dedans et la carte son 5.1 Creative
Ouais ce que je dis tout le temps a Potard c'est qu'une carte grpahique pour faire tourner les derniers jeux sortis bah faut payer carrement cher et en plus la changée en gros tous les 6 mois donc bon ...Tendis que la 360 tu l'as tu l'as garde pendant au moins 3 à 4 ans .C'est ce que j'ai fait car bon...
Et moi j'utilise une moniteur d'ecran d'ordinateur (qui n'est pas plat) et bah je peux te dire que les graphismes sont super beaux ! O_o et l'ecran pour te dire a quand même 5 ans !
Donc voilà !
pour le pc c'est même pas la peine, déja qu'avec gta san adreas c'etait limite alors maintenant...
donc selon vous télé HD ou pas,pour les graphismes c'est pareil.
oui :-)

Vilbert ton ecrant est cathodique je presume et les ecrant la vie en moyenne 10 ans contre 5 pour les plats et 3 pour les plasma
roy la durée de vie c'est grandement amelioré pour les écrans plasma et LCD, on atteint les 10 ans maintenant...

pour ce qui est de ta TV tyer qu'elle est sa diagonale ?

et limage sera moins nette que un écran HD, cela n'enpechera pas que sa sera joli...pour une meilleur netteté d'image, il vaudarit mieux que tu t'achètes un cable rvb...
Huhu moi j'ai une télé Full HD et j'ai taté Gears of War dessus, je peux vous dire que ça déchire du nounours. Mais sur une télé normale ça reste voir joli hein.
elle fait environ 67×38
sinon pour le cable est-il vendu avec la console ?
Il y a un pack 350 euros avec tous les accessoires (dont le cable HD et RGV) neuf
En occaz non il y a juste un jeu offert (Gear of Wars dans mon magasin) pour 250 euros
Le cable HD ça rend pas ta tv HD, si ?:s
alo
Eik-chi >> Je crois pas, le cable HDMI ne rend pas la HD, il faut d'autre compone je crois !

Popo >> Sa Dépend comme dit Roy !
Déjà un câble HDMI ne marche pas sur une télé de ce type il faut des câbles RGB qui la va marche

tien le site XBOX qui montre ce qu'il y a dans les différent kit

[lien]http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/compare101.htm[/lien]

PS: sa surprend d'avoir un dico sur NM
eikchi-san > Evidement un cable HDMI ne va rendre ta télé HD comme l'a souligé roydu62 ;)
Sinon Est-ce que xbox 360 = SAV ? (dans 35 % des cas oui...)
Aprés 2 retour j'ai abandonné le navire a mon grand regret...
Sinon c'est sur que Gear of War donne bien mieux en HD mais rien d'obligatoire (quelques probléme de lisibilité de texte sur certains jeux car exclusivement optimisé HD, mais rien de mechant)

junkoks ==> pour le SAV, le taux de retour est passé a 10% avec les consoles actuelles...

bon c'est sur sa reste toujours élever mais y a du mieux ^^
J'ai la Xbox 360 depuis le jour de sa sortie (il y a déjà deux ans) et je n'ai jamais eu de problèmes avec et j'ai des potes qui sont dans le même cas !

Sinon à part des problèmes pour lire les textes de certains jeux (genre 3 ou 4) et une un peu moins bonne netteté et fluidité de l'image il n'y a rien de handicapant à avoir un écran "normal" !

J'ai moi même un écran plat cathodique de 56 cm qui a environ 4-5 ans et je peux t'assurer (tu peux même demander à Roydu62 qui vient souvent chez moi) que la qualité de l'image est superbe.
Non, pas du tout besoin de telé HD

j'ai une telé cathodique de 44 cm je crois et roydu62, meme pour Gears Of Wars, pas besoin de telé HD, on voit les ecritures très bien ;)

la HD n'est pas obligatoire, ca donne juste une nette meilleur qualité d'image, mais rien de plus

XTV62 > oui, la qualité d'image est vraiment superbe^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.