Salut tout le monde, je regarde quelques trucs sur le site depuis quelques temps, mais c'est surtout Darkokiri(ancien membre, je pense, car il ne vient plus je crois, c'est mon ami de realité ;) )
qui m'a fait connaitre se site, ya très longtemps, quand on avait creé Nintendo-Manga il y a longtemps et qui ressemblais un peu a ce site('fin bref, on a arreter^^)

et pi Je m'appelle Alex, Pseudo => Ak1r4=Akira=4k1r4=rien d'autre xD

et pi, le forum a l'air de me plaire, j'ai une DS et je vais peut-etre me prendre Mario Kart et Sonic et Mario au Jo, mais je sais pas encore, faut me conseillez :-)

et puis voila, j'ai aussi une X360(mais c'est pas le bon site ^^)
J'aimerais aussi qu'on m'aide a me reperer sur le site, car il y a des points ou chose comme sa, mais je sais pas ce que c'est, et a quoi cela sert^^
Bienvenue :-)
Bienvenue à tOi !
Bienvenue à toi dans le NM show ! :D

J'aimerais aussi qu'on m'aide a me reperer sur le site, car il y a des points ou chose comme sa, mais je sais pas ce que c'est, et a quoi cela sert^^

Demande nous précisément ce que tu comprends pas et on t'aidera avec plaisir !
Bienvenue akir4 :-)
Bienvenue à toi =)

Comme l'a dit Darkwizard, pose tes questions et nous y répondrons.
Salut rien d'autre.

Bienvenue sur le site.
Nintendo-Manga... ça me dit quelque chose bizarrement...

Bienvenue toussa sinon :D
Bienvenue dans la communauté ak1r4. :-)

Tu es un homme ou une femme? (même si je me doute de la réponse ^^)
je fais efeminé xD ?

Je suis un Homme :-p

Fisico, c'etait un ancien site dont etait propriétaire Darkokiri et moi meme, on commencer il y a 2 ans(on etait en 4eme a l'epoque), mais on a arreter 6 mois a 1 an apres ;) pour quelques raisons .

ca parlait de Nintendo en General, des resumé, scans de mangas, et jeux videos ^^.

EDIT:

Darkwizard, Captain_Cowkill > En faite, J'aimerais savoir quelles sont les petits avantages donné ^^, car ca m'a l'air le contraire d'un site 'banal' qu'on a l'habitude de voir xD

Et que le blog de NM peut contenir ;) ?

Bienvenue sur le site :-)

C'est quoi ce système de points? o_O
nop rien, j'ai confondu avec autre chose ;)
Tu peux tout mettre sur les blogs!!
Enfin, dis toi juste que c'est pas un skyblog..... Tu vois c'que j'veux dire? ^_^
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.