1 2
L'automne serait une date plaisible pour la sortie de SSBB. Après tout Nintendo n'a jamais laissé paraître une seule fois une éventuelle date de sortie européenne.

Par ailleurs la date du 6 Juin annoncé lors des MGA avaient été démentis par Nintendo et par ses annonces, surtout par ses annonces. N'oublions pas que MK sera disponible dès le 11 Avril prochain, Wii Fit le 25, FE Radiant Dawn courant Mars, tout est là pour nous montrer que cette date n'est que pur invention. Nintendo a assez de perspicacité pour se douter que sortir autant de jeux attendus en une période aussi courte serait se planter un couteau dans le pied. La concurrence chez un même éditeur c'est jamais bon.
J'ai pas envie d'y croire >< c'est dégueulasse!
On a rien fait à personne et c'est nous les maltraités.... Vais l'dire à ma maman!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

compris je sors
A ce que je sache sur le site officiel c'est toujours un 2008 qui est affiche et non un 4eme trimestre 2008.
je pense comme kiubi et puis ils veulent peut etre laisser plus de champs aux jeux tiers(je pense principalement a NMH).
@HoT: Ben oui mais le 4è trimestre 2008 c'est en 2008 non =p

Et oui c'est plus que probable, Mario kart et Smash bros étaient les deux jeux les mieux vendus sur GC notamment sur le long terme donc les voir tous deux sortir en un laps de temps si proche leur serait préjudiciable niveau ventes.

J'y crois fermement à Smash Bros pour l'automne et à titre personnel je m'en branle ouvertement il existe bien d'autres jeux plus intéressant à acheter que celui-ci.
ahh le feuilleton nintendo... digne des conneries de Sony

ouai j'ai compris, moi aussi je sors -->[ ]
Ce qui me fait rire c'est " Pourquoi est-ce que l'Europe reçoit Mario Kart et Wii Fit avant les Américains ?"

En avance de combien de jour SVP? :lol:
1 semaine ou 2 maximum,et nous 3-4 voir 5 mois apres pour SSBB par raport au US,footage de gueule. :lol:
D'accord MK Wii sort en europe avant et au US le meme décallage que SSBB sa leur plairait pas du tout.
Faut pas ce moquer du monde.
d'accord avec toi johnny mais bon moi je me plains pas, 2 semaines et j'ai SSBB alors... ça m'importe peu mais tout de même, si ça va en automne pour vous, c'est vraiment du foutage de geule.

H_O_T: tu ne t'étais pas déjà pendu toi? :lol:
dark_luffy>ouai mais il a encore des vies
Et ouai, toujours pas de Game Over ! :D
et hop, rumeur démentie :D
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.