1 2
moi pour ma part, Snake et Sonic sont les bien venus XD héhéhé
caribou95=> :D
moi j'aimerais bien Dixie Kong :smilesp: ou sinon ben je m'en fous un peu des persos. Qu'ils fassent un mix des persos des versions GC et DS et ça me suffit ^^
Tiens jack_white est de nouveau sérieux :mg:

Sa m'a manqué, moi qui croyait que son côté sérieux avait mystérieusement disparus et ce à jamais dans les lymbes de NM...

Sinon je crois que je prendrais Mario Kart Wii bien aprés sa sortie, lorsque l'on pourra le trouver pour pas trop cher car j'adore la série des MK mais j'y joue assez rarement car les ordinateurs sont trop faciles à battre et je connais trés peu de personnes qui aiment y jouer... :'(
Comme XTV,en plus,pour l'instant y me donne pas trop envie,et avec tout les jeux a acheter,faut que je le repousse a un moment de blanc....:s
En perso,je voudrais Jimmy T ou Orbulon de Wario Ware :bave:
[centrer]ohh vous avez vu la news??? les jolis scans en japonais!!
[/centrer]

... ça ne me donne toujours pas envie... peut-être parce que peach conduit une mistubishi? je vois bien Warion en harley davidson :yes: xd
En même temps t'es pas content tu le prends pas -__- comment tu peux savoir si DK va être carrée ? Qu'il va être nul etc..... 16 certe c'est pas énorme mais c'est génial je trouve, surtout qu'on a le droit aux anciens mais REFAIT (vous oubliez souvent de le mettre ce mot....)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.