Et ouais ! Salut tout le staff c'est moi Dload je vous poste un petit topik, putain sa fait longtemps dis donc ! Le site est exceptionelle !
wahou incroyable DLOAD! j'en crois pas mes yeux!! juste quand je te vire du Kestadi ^^'
tu t'étais perdu?
sinon ouais le site il déchire c'est le meilleur du monde enfin bon rien de tres nouveau :-)
Lol ouais j'ai pas donner de signe de vie depuis un bon bout de temps ! Mais à chaque fois, avant l'E3 mon esprit de Nintendo Maniak se reveil et je devient tout fou !
eu algo tu peux me dire c'est qui lui?
héhé dite lui ! Je suis un grand méchant !

Nan plus sérieusement, un newsmaker du site, enfin je ne dois plus l'être maintenant je pense, mais a ses debuts (du site) ! Mais je me fait très très rare malheuresement faute de temps !
lol ouais enfin bon t'as jamais été très très actif... ouais je crois que t'es dans la partie "ils étaient sur NM" :-)
;) Je garde quand même un excellent souvenir de mes courtes contributions au site, je le visite pas mal quand même, et je suivrai bien sur mon E3 2006 ici ;) Les newsmakers sont très performants !

Longue vie a NM !
Je prend cette offre en considération, avant de donner une réponse, je vais bien refléchir, pour avoir la certitude de pouvoir toujours proposer un travail de qualité...

En tout cas, on reste en contact, par MP ou sur le forum

dload@hotmail.fr
naw
c'est vraix que ça fait longtemps...

PS : je sais chui en retards XD !!!
put*** mais arrete de répondre partout naw, tu connais meme pas dload...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.