1 2 3
Merci Darkwizzard pour ton commenatire...constructif !
Plus constructif qu'une pétition sans raison d'être en tout cas ...
on a du temps a perdre mais des reves a foison, on veut faire cette petition parce que ca nous amuse, qui sait de tt facon ce qu'elle pourrait amener
Merci Drakwizzard...le constructif alors...sans rancune !
alexilink : pour ton avant dernier post, je ne vois pas en quoi on pourrait en vouloir à Nintendo alors qu'il fait se qu'il peut pour contenter gamer et casual comme ils l'avaient dit! zelda, mario metroid, SSBB, mario kart, MSCF, et bientot animal crossing wii, pikmin 3 (bientôt je pense car miyamoto le souhaite vraiment), Battalion wars 2....je pense que ce n'est pas trop mal pour un éditeur....surtout que d'un coté y'a les casuals et de l'autre les jeux DS....que je ne citerai pas mais si on fait un tout, on voit que nintendo travail sur sa propre console en donnant des jeux de gamers certes, mais de qualité... et ce n'est pas le cas des éditeurs tiers et c'est à eux à qui, je pense, doit être destiné ce coup de gueule ;)
Moi à la rigueur, la seule chose que je demande à Nintendo, c'est de nouvelles licenses, de nouveaux jeux innovants autres que les suites des Zelda, Mario, Metroid (même si ces dernieres n'en demeurent pas moins excellentes).
alo
Je voudrai un Mario révolution, comme on avait vu dans le fake de la Nintendo On...
Tempi si ils mettent 8 ans à le faire, je le veux !
Ce serais bien, ce serait comme un second Mario Galaxy
Arretez de demander des jeux ils peuvent pas non plus faire des hits tout le temps la wii a 1ans vous voulez vraiment que tout les hits sortent vite fait et qu'après ils aient rien.D'accord que tout le monde veux des bon jeux mais faut savoir attendre un bon jeu voi un excellent ca se fait pas en 1ans on a deja été servi cette année(Zelda,SMG,MSCF,MP3corruption.....)ils peuvent pas non plus sortir 20hits pas année.Donc arretez de faire des petition et laisser Nintendo dévlopper les jeux au lieu de raler

Meme si moi aussi je voudrai des jeux je fais pas une petition pour sa

Defois c est vrai que Nintendo est un peu soulant car tout les bons jeu sorte la bas et ils arrivent 1ans meme 2ans plus tard en europe mais bon voila je vais pas en faire toute une histoire
2008 est vide economise pour avoir une 360 voila tout.
Je fait sa et puis ensuite achete des jeux que l'on joue pendant longtemps a la place des jeux que le joue une semaine.

Peut etre je vais la vendre si sa continu car la sa devient tres difficile de joue a des jeux qui vaut le coup.

Oui la Wii a des jeux bien mais une fois fini 2 ans apres on le ressort pour recommence mais avec la 360 quand on le fini on joue au online pendant tres longtemps.

J'ai fait un tres mauvais choix de l'achete avant d'avoir achete la 360.
Moi aussi Roy sauf que la 360 je l'ai eu a Noel et je m'eclate sur Gears of War mais pour le moment mode Solo et sa dechire !
moi je suigne la pétition ! chui d'accord avec vous on en a marre des jeux casuals ! je parle pas de (Nintendo) mais des autre editeur tiers !

Moi j'aimerait bien un Luigi's Mansion sur Wii un vrai jeux de Sonic d'aventure !! et ossi un jeux de Starfox ou Pikmin 3
roydu et vilbert sont une des preuves que la wii n'aura pas grand chose en 2008 comme darkwizard et d'autre l'avance....roydu et vilbert ne sont pas les seuls à avoir acheté une autre autre console...il me semble qu'il y a squall aussi...et plein d'autre vont s'en acheter bientôt....j'en voulais une moi aussi mais le service online est payant...donc hum...je passe quand même...
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.