1 2
Maintenant je joue à COD4 en ligne sur PC .

Naruto_834 : Dofus c'est vraiment nul à chier xD enfin ceci reste mon avis ^^
jai jamis dit que jaimais
et puis ji ai jamais joué
alo
Moi, avant je jouer à Dofus, mais c'est vraiement nul !
Pour jouer en ligne avec Vista pas évident...
Surtout quand Erreur Partage de Connection(6) apparaît sur votre écran plusisuers fois alors qu'on viens de pendre les drivers final !

Après j'ai configuré ma Wii pour quelle se connecte à mon routeur...en wi-fi...marche pas, alors que les paramêtre sont correctes...

Pas évident...mais j'ai toujours la poisse !

Voila..j'ai utilisé en tout 17 points de suspenssion...+3 !
Tout ça pour dire que je suis dans le desespoir !
La valeur MTU, à la Wii, c'est quoi...par ce que(+3) j'ai regarder sur des Forum et...(+3) j'ai pas très bien compris !

Total:26 points de suspension et 6 points d'exclamation !(+1)
Voilà !
C'est quoi ton routeur alo ?
naruto_834 : Ah désolé j'ai cru que t'y jouait excuse moi l'ami ;) !

Alo : J'ai vista et je n'ai aucun problème ...
alo=> c'est quoi ces "+3" et tout dans ton post? :S tu comptais les points de suspension si j'ai bien compris? :S
lol simour(t un ami un vrai lol)
Guitar Hero 3 en ligne avec Jack parfois !
moi ca sera pokemon diamant/perle en ligne avec pleins de gens que vous connaissez pas
naruto_834 : Sa sert à ça les amis xD !
waw ça c'est méchant! moi je joue à DBZBT3 et MSG
vouspouvez jouéa DBZBT3 en wifi?
grrrrr...?lol
Moi, je jouais il y a deux ans de cela à Counter Strike Source (dés que j'ai MON pc je le réinstalle et head shot pawaaa^^), j'ai joué à Ragnarok sur des serveur illégaux (-ouh ! pô biien !), ehh..je joue en cemoent à Mario Strickers ! (excellent comme jeu..j'étais pourtant septique au début...), sinan quand j'allais au cyber je jouais à Day of Defeat..voilà ! =)
moi je joue a [lien]www.shinobi.fr[/lien] mon pseudo c'est royoki et dofus c'est pas de la merde juis niveau 178 alors chut!
trickyboy le nolife :smilesp:...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.