1 2
squall0280 > ce serait sympa de ne pas coller l'étiquette "fanboy" à Nintendo Master sous prétexte que quelques membres sont un peu bornés.

En tout cas, amuse toi bien avec la PS3. Perso, je vais attendre encore un petit peu pour me la prendre, quand beaucoup de jeux m'intéresseront.
Il faut dire que cette année pour la ps3 et la wii ca a vraiment été de la m****....:-(...Mais bon une nouvelle année commence :-)
edit: captain...Nintendo-master est un site pro-nintendo dans sa thematique...Et je n'ai jamais dis qu'il n'y avait que des fanboy mais bon l'exemple du topic "sony!!!" en est le triste exemple....En tout cas quand tu l'achetes rajoute moi ;)
Une nouvelle année ...bonne :? qui sait :? enfin j'espere quand même il ya deja SSBB pour Nintendo et pour Sony Metal Gear Solid 4 !
quesque vous avez contre les fanboys sans fanboy la puissance n'est rien. Sans fanboy bah yaurait rien si si jvous assure.

Viva el PS3! nanananananannanèrennèrenananreèr
Bon euh hin va sur un site Pro N alors xd
vilbert: Le peu de nouveauté de la Elite me tente bien. ^^
Epuis elle est noir. :bave:
Je me la prendrai peut-être pas tout de suite alors bon... Son prix baissera sûrement un peu. ;)
Squall > ah oui, j'avais compris de travers... Je suis si vieux et fatigué :-(
pk ta quel age?(lol):D
Si je le pouvais je prendrais la PS3 mais trop cher dommage....
Si je le pouvais je prendrais un catamaran mais trop cher dommage ...
si je le pouvais je prendrais une wii mais ... a ba non je lai deja :D
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.