tout est dans le titre j'aime baucoup les RPG comme blue dragonne mais je suis aussi un grand fan de naruto!!!

que faire? (je n'ai droit qu'a un jeu pour noel)
ta qua vendre des jeux a micromania et t'auras les 2 c'est pas mieux non?
c'est deja ce que j'ai fait pour avoir la XBOX 360 pour noel "-_-

lol
moi pareil il me la faut à noel mais j'ai du matos encore plus chère à acheter j'espere que ça ne sera pas trop juste :s

sinon moi je te conseille Naruto, blue Dragon est un bon RPG (charadesign signé A.Toriyama en plus) mais bon il a recu un mauvais acceuil du public...prend Naruto!
Osef de naruto, rien que pour le fait que je n'ai pas pu regarder un vidéo test d'eternal sonata à cause de cette pub à la con.

Moi je te conseille Eternal Sonata qui est bien mieux justement =)
Je te conseil Blue Dragon ouais Naruto comparer à ce jeu ...
je te conseils de prendre blue dagon maintenant et naruto plus tard car blue dragon se fera rare d'ici quelques mois ;)
Blue Dragon.
je te conseils aussi Blue dragon en plus la suite est déja prévu.
Le problème c'est que ce sont deux jeux complètement différent alors c'est plus selon tes envies. :-)
Les deux sont bien.

A mon avis tu devrais regarder le Gaming Live des deux jeux sur jeuxvideo.com. Tu vas bien voir celui qui te fera le plus envie. ;)
moi je dit naruto c'est un jeu très inovant dans son game-play croit moi j'y ai joué
J'y ai joué aussi et je vois pas l'innovation du gameplay :lol:

Le seul truc que j'ai bien aimé et qui fait son petit effet érectile c'est la reproduction de Konoha. Les combats restent basiques et pas vraiment techniques.
moi je te conseille........ Allez blue dragon car je pense que naruto sera repetitive a la longue!
Pour mettre de l'ordre c'est simple.

Naruto: C'est un excellent jeu de baston manga,liberté total dans konoha à la GTA,graphismes exceptionnel,baston superbe toujours à l'honneur,court mais efficace,voix jap en DL sur le Xbox live. :-)

Blue Dragon: RPG excellent,graphismes superbe,assez long par rapport au autres titres 360,par Akira Toriyama,RPG classic qu'on aime tous. :-)

Eternal Sonata:RPG excellent mais court,combat bien sympathique,graphique cell-shading parfait,c'est un excellent RPG de Namco. :-)

Voila le topo de ces 3 jeux.
J'acheterais au fur et a mesure les jeu 360 est j'en est pas mal en vue mais Nintendo avant.^^
moi je te conseille de vendre la 360 et de prendre la wii :lol: (sauf si tu l'as déjà bien sûr)
naruto jte dit
neirdax.> ce qui est inovatif c'est lorsque tu doit faire les jutsu
ok bn ... blue dragon merci pour vos reponce blue dragon l'emporte j'aurais naruto a mon annive merci :-)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.