:'( :'(

SVP AIDEZ MOI!!!
J'AI UN PROBLEME!!!QUAND JE RENTRE SUR MON BLOG CA ME MET CA:

Erreur SQL !
SELECT id, titre, time, texte, coms, smiles FROM blogs_articles WHERE time<1194365123 AND pseudo='zeldam' ORDER by time DESC LIMIT 0,
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1

CA C'EST LA TRADUCTION:

CHOISISSEZ id, titre, le temps, texte, coms, des sourires de blogs_articles OÙ le temps < 1194365259 ET ='zeldam pseudo ' l'ORDRE(la COMMANDE) au temps DESC LIMITE 0, Vous avez une erreur dans votre syntaxe de SQL. Vérifiez le manuel qui correspond à votre version de serveur MySQL pour la syntaxe juste pour utiliser près "à la ligne 1

SVP DITES MOI COMMENT FAIRE
>> MP a Off

ou recharge la page ou encore réessaye plus tard :-)
j'ai déja recharger la page
oué j'ai vus ça j'en ai parler à algo, off est pas là donc bon ..... pauvre zeldam :S
CHOISISSEZ id, titre, le temps, texte, coms, des sourires de blogs_articles OÙ le temps < 1194365259 ET ='zeldam pseudo ' l'ORDRE(la COMMANDE) au temps DESC LIMITE 0, Vous avez une erreur dans votre syntaxe de SQL. Vérifiez le manuel qui correspond à votre version de serveur MySQL pour la syntaxe juste pour utiliser près "à la ligne 1

Merci d'avoir traduit, déjà ce sera ça de moins à faire :wink:
Alors, d'après ce que je comprends, tu dois choisir le titre du temps du texte, pis tu regardes les coms et tu souris devant ton pseudo. ensuite tu révise ton orthographe et ta syntaxe et puis tu attends.
Allez, à + ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.