Eh bien, on en apprend tous les jours !
Le débat sur Ubisoft
ouais mais la différence avec Capcom c'est que avec eux les jeux distributeurs (comme Okami ou le RE) sont meilleurs et plus intéressant pour les gamers que ceux d'Ubisoft.
je n'aime plus Ubisoft depuis quelque temps déjà... leur Red Steel m'a vraiment beaucoup déçu, avec mode solo court et pourri, un multijoueur risible, une jouabilité execrable... ils sont malins, il est naturel pour eux de se faire du fric avec un distributeur comme la wii, mais ils ne se rendent pas compte du potentiel de la wii et c'est ça qui est véritablement triste
Capcom nous fait tout de même des bon jeux sur Wii comme Resident Evil 4 Wii edition même si ce n'est qu'un remake et Zack et Wiki qui est exclusif à la Wii.
Mais Ubisoft ne fait aucun jeu de grande envergure même si Les lapins encore + crétins à l'air terrible!
Le jeu Nitrobike me laisse scéptique et j'ai bien peur que la maladie "Je-veut-gagner-du-fric-alors-je-fait-le-minimum" reviennent.
Et qui veut gagner des milions j'éspère, fera un blanc et que Ubisoft comprendra que la Wii et la DS ont un vri potentiel.Croisons les doigts.
Mais Ubisoft ne fait aucun jeu de grande envergure même si Les lapins encore + crétins à l'air terrible!
Le jeu Nitrobike me laisse scéptique et j'ai bien peur que la maladie "Je-veut-gagner-du-fric-alors-je-fait-le-minimum" reviennent.
Et qui veut gagner des milions j'éspère, fera un blanc et que Ubisoft comprendra que la Wii et la DS ont un vri potentiel.Croisons les doigts.
Ah mais non boo36 le syndrome dont tu parles ce n'est que sur la Wii, sur DS des jeux comme Assassins'Creed, SC C, Ghost Recon et plein d'autres vont debarquer dessus et pas sur Wii.
assassin creed et ghost recon sur ds? tu sors ça d'où?^^' Et pas comprit ton abrévation SC et je pense pas que tu parles d'un Soul Calibur
SC = splinter cell et si assassin creed ira sur DS ^^
moi je pense que c'est ubi montreal qui nous a laché lol
moi je pense que c'est ubi montreal qui nous a laché lol
merci onilinko
creasimon: et oui Assassin's Creed, Splinter Cell et ghost recon ont été prévus sur DS y'a meme eu une news la-dessus.
Ah votre avis aussi pourquoi sa va sur DS et pas sur PSP qui serait plus adapter au graphismes?
Pour l'argent,la DS rapport plus que les console de salon donc pour eux la DS c'est une mine d'or donc c'etait previsible de faire ces jeux sur DS.
En plus sur DS se sont des navets mais y a des gens pour acheter sa.
Pour l'argent,la DS rapport plus que les console de salon donc pour eux la DS c'est une mine d'or donc c'etait previsible de faire ces jeux sur DS.
En plus sur DS se sont des navets mais y a des gens pour acheter sa.
johny a raison mais il faut parler aussi des couts de production en effet cela coute moin cher de produire sur ds que sur psp et ca va surtout beaucoup plus vite
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.