Ben ouep faut faire fort à la TV, de toute façon c'était sur 2 chaines privées : TF1 et M6 ! Samedi soir, sur cette dernière il y avait High School Musical 2 rolalala trop belles chansons quoi ça déchirait grave la chorégraphie avec tout le lycée qui se la pétait à fond. Puis trop romantique l'histoire d'amour des deux ados alors que la méchante blonde voulait casser le couple... :-( Trop forts ces 'ricains, à quand un High School Musical french ? Ben oui on a la Star 'ac 7 et Popstar aller hop zapping... Sinon l'autre navet c'était Resident Evil, j'ai flippé ma race, puis trop sexe quoi Milla Jovovitch avec son coup de pied en l'air contre le cruel doberman. Merci mr Paul W.S Anderson pour ce film d'anthologie, le film fait honneur à la série, vous méritez 10 oscars !
Ah bah ça, tu t'es pas loupé sur ce coup =/
dans resident evil, il y avait Dark Vader au début, c'est un noir :yes:
J'ai honte mais j'ai regardé HSM2 samedi et RE hier :D
RE est pas mal je trouve mais le deux est encore mieux.
Ouais Popo :-)
Faut monter une association là, on en peut plus :-(
nan le RE 3 et encore mieu avec la bete qui bouffe les yeux a la fin c tro gore meme ki di kil est invicible alor ke kan ils arrivent dan la salle ou il y a les laser bin la bete se fai couper en tout peti morceau comme le black dan le premier :yes:
Attends attends t'as oublié Brice de Nice ce soir :o
et Point Break? nan ca j'ai bien aimé
trop délire brice de nice ^_^
moi j'avais loupé le début alors je l'ai regardé en DVD xd
et le truc ali baba sur TF1 c'est une bouse ou c'est bien?
J'en sais que dalle... Déjà que avec la Roue de la Fortune, on dirait qu'ils choisissent que des candidats gogoles ^^
c'est vrai que ce n'etait pas super !
la roue de la fortune mouai j'aime pas trop regarder mais enfait si :D
bah aliba machin truc c'est pas terrible :-(
j'ai regardé qu'une minute et j'ai zappé (sur le match de foot: l'OM a gagné... merde :'( )
j'aime pas le foot xd
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.