Je l'ai vu avec toi mais je m'en souviens plus !xd
Quiz Ciné !
La réponse est un shuriken ayant la forme d'une croix gammé ^^
Aller question suivante (simple) : de quel film cette phrase est-elle tirée ? "Quand on tire, on ne raconte pas sa vie !"
Aller question suivante (simple) : de quel film cette phrase est-elle tirée ? "Quand on tire, on ne raconte pas sa vie !"
juste ...
ganondorf_45 a dit : de quel film est tiré " la vie c comme une boîte de chocolat " ?
ben moi, c le seul film que je connais depuis le début du quizz, je l'ai vu 5 fois, c :
[centrer]Forest Gump !!![/centrer]
enfin bon, après, les autres question, je sais pas ...
ganondorf_45 a dit : de quel film est tiré " la vie c comme une boîte de chocolat " ?
ben moi, c le seul film que je connais depuis le début du quizz, je l'ai vu 5 fois, c :
[centrer]Forest Gump !!![/centrer]
enfin bon, après, les autres question, je sais pas ...
C'est cultisme cette phrase est tirée du plus grand western du monde, le bon la brute et le truand
gibzzz83 => bonne réponse
gibzzz83 => bonne réponse
Bheu neirdax, toi et tes RPG ça te colle trop à la peau... :/
Bravo à ganon c'est effectivement la bonne réponse !
Nouvelle question : dans Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan, pourquoi Borat se bat-il à poil dans l'hôtel contre son producteur ? (et quelle scène les z'amis avec les positions... ! ^^)
Bravo à ganon c'est effectivement la bonne réponse !
Nouvelle question : dans Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan, pourquoi Borat se bat-il à poil dans l'hôtel contre son producteur ? (et quelle scène les z'amis avec les positions... ! ^^)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.