Bonjour.
J'ai la soluce de Zelda mais dans la mission de Mercantîle après Les Bois Défendus et L'ile du Poisson, il est ecrit a un moment d'aller voir Johnny et de sortir ma baguette pour obtenir la melodie du soleil.Mais le problème c'est que Johnny (qui devait etre a coté de la tombe) n'est pas là.Que faire ?
il faut attendre la nuit je crois
[lien]http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01705869.htm[/lien]

Google sa existe -__-
Justement je le trouve pas ce mec il est pas a coté de la tombe.Que faire ?
J'ai oublié de préciser il pleut et il y a personne dans les rues.
Bah j'men rappelle plus désolé :woops:
T' es aller voir les pirates dans la boutique de bombes en entrant par l' arriére de la boutique ?
Oui, je suis aller voir les pirates et ils ont donné un mot de passe.
A Topfun : C'est plutot le bateau pirate.Oui et j'ai eu l'épreuve ou il faut traverser la piece pour gagner les bombes après je peux continuer (aller sur l'ile du debut) mais sans la melodie du soleil donc c'est chiant sur la mer.
Je vois que tu as finalement pris ce jeu, c'est un bon choix :D. Je vois pas comment t'aider, je n'ai jamais eu ce problème. :s
Waralex ====> J'avais deja ce jeu mais je n'arrivais pas a passer les bois defendus.

Je vais essayer de trouver cette tappette mais si j'arrive pas est-ce que c'est grave si je l'ai pas ?(la mélodie du soleil)
Par contre il y a pleins de sorte de socle ou on peut mettre des objets je met quel objet ?
C'est bon j'ai réussit fallais aller a l'ile de l'aurore peter la porte et retourner mercantile.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.