1 2 3
n'oubliez pas qu'un DvD c'est superieur a 8 go de stockage, que le lecteur blue ray du barbecue est de basse qualité et que des jeux comme Mgs 4 prennent seulement les 3/4 du DvD moi je dit qu'elle ne sert a rien cette console :D
pour l'instant c'est ue exclue ps3 dixit kojima, pour un portage sur 360 si il y a lieu d'être ce sera un autre éditeur .Je verrais bien sillicon night sur le coup comme pour le twin snakes sur game cube, ensuite je ne réponds pas de la qualité sur un éventuel portage sur 360 .:rool:
je pense que le jeu sera exclu a sa sorti du moin mais de toute facon sony s'en fou un peu que l'exclu dure totalement et en plus tout le monde sait que tout va se jouer (je parle de la "guerre des consoles") en fin danné jusqu'a aout 2008 et sony aura tjs sont exclu jusqua aout 2008 donc vous voyer ils s'en foute 1 peu dans le font de la perdre
Impossible à l'E3 Kojima l'a dit et redit qu'il serais une exclu PS3 et que c'était le dernier mgs et ta source est pas génial.En plus c'est techniquement impossible il faudrait 6 cd voir plus pour le faire tenir.Et lors d'une interview il a dit que meme le bluray etait inssufisant.
Moi j'adore les MGS (MGS2 :bave: ), mais devoir acheter une console a 600 euro et un jeu a 80 euro, je laisse tomber !

Edit : Si c'est vraiment le dernier MGS, cela reviendra au meme, Sony perdera une exclu. Et squall, t'as dis que le 1er MGS etait sorti sur PSI, si mes souvenirs sont bons, il y en avait un sur SNES.
Non il a raison le premier metal gear solid était bien sur PS1
Avant il y a bien eu des Metal gear sur snes mais c'est une autre histoire.
L'histoire moi je m'en tape, pour moi MGS est d'abord sorti sur SNES meme si les histoires different.
La première apparition de Solid snake est sur psone les premier metal gear n'ont rien à voir avec la série solid c'est tout^^

Et quand j'ai dis "c'est une autre histoire" c'était pour pour l'expression.
Metal Gear sur NES ( et MSX ), et contrairement a ce que tu dis il a énormément de liens avec les MGS( et on joue Solid Snake dans ce premier opus , qu' est ce que tu raconte:grrr: ) , et puis c' est le premier épisode de la série... ah moins que tu n' a pas compris l' histoire du premier opus ( on voit Gray Fox dans MG 1 et 2, dont on le revoit dans MGS par exemple (sans trop spoiler..))
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.