1 2
[centrer]Je crée ce Topic pour regroupé vos anecdotes, vos phrases cultes...etc...

Quand j'aurais assez de phrases de chaque membres, je ferais un article les regroupant tous sur mon blog!

Commençons avec ma phrase bien débile:

Et mon cul c'est du canard laqué?!

Maintenant à vous![/centrer]

Phrases des Membres NMiens :

Hero_of_time: Moi j'en ai aucune, je fais un signe avec le doigt sacré de la main!

Naru
: Que veux-tu , c'est le jeu ma pauvre Lucette...

Darkbowser
: Tous les hommes naissent libres et égaux en droits, mais il ne vivent pas tous libres et égaux en droits.
Moi j'en ai aucune, je fais un signe avec le doigt sacre de la main XD
Je le compte comme une phrase culte?
Si tu veux :p
a moi:

" que veux-tu , c'est le jeu ma pauvre Lucette"

pub du loto mdr
Tous les hommes naissent libres et égaux en droits, mais il ne vivent pas tous libres et égaux en droits.
"C'est pas grâve, lapin ."
et
"Non, jeune homme, ce n'est pas drôle ."
merci qui?merci bigard!
moi j'en ai deux:

"pourquoi?? et pourquoi pas???"

et

"j'aime pas l'reglisse!"
moi jen ai une sérieuse et une cone la prem!
le sage montre la lune. l'imbécile regarde le doigt. (LOL)
et sérieux! cette fois ma phrase kulte (le k c'est fait exprès)
on va l'y mette minable (jsais meme pas ske sa signifie mais bon je trouve ca kool)
moi ma phrase culte c'est :

ta pas acheter du Nutella ? XD

non sérieusement ma phrase culte c'est :
Serge Karamazoff , aucun lien je suis fils unique ( réf : La Cité de la Peur )
la cité dla peur c'est mortel ! surtout au moment ou le gars on le voit a des chiffres et des lettres (policiers ) lol le gros coup de bol
:lol: "pendant ce temps la , à Vera Cruz...."

XD
phrases cultes que j'adore :D

" ça ne regarde que toi et moi et monsieur l'obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pédale"

" si vous voulez bien , on se taillera des pipes plus tard les enfants "
pulp fiction
Bon pour dire en route je dis "en rute"lol et plein d'autres trucs comme sa mais je m'en souviens pas comme sa c'est sur le fait !!
baeuh ma phrase culte : "Oh mon Dieu, i z'ont tué Kenny! Espèces d'enfoirés" de south park. C'est le genre de truk que je gueule en plein cours ou en pleine rue... quand c'est trop calme quoi lol
Moi ce sera:"T'es né con ou tu prends des cours?":smilesp:
yai
à moi: "quand on croit qu'on l'a, on l'a pas.Et quand on croit qu'on l'a pas, on l'a toujours pas..."
"C'est par cet exquis nectar ambré,doré à souhait, qui coule en un divin liseré que je te pisse à la raie.en toute simplicité"

ou encore:
"la sodomie, c'est bon pour le transit"

mais en plus fin, bien entendu...

"C'est l'allitération des sens qui éloigne les hommes du désir de revendication d'état humain"
"prout" :mg:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.