Voila, cela fait 1 semaine et demi que le film de Tarantino est sorti dans les salles françaises après l'échec aux USA il y 2 mois, le film Grindhouse ayant pour but de rendre hommage aux séries Z des années 60-70-80, a été séparé en 2 pour les autres pays du monde... Bref, les américains comprennent que dalle au vrai cinéma par contre le blockbuster, ils se masturbent dessus. :bor2:

C'est hier après-midi que j'ai pris mon courage à deux mains avec un de mes potes (totor020) que je suis allé le voir hier. Croyant être déçu de la VF (car dialogues mal retranscrits etc...), j'ai été vraiment surpris ! Il faut dire que j'attendais ce délire psychotique de Tarantino depuis longtemps car fan de lui, j'ai tout ses films :cool: le dernier vu récemment : Reservoir Dogs, un vrai bijou !

Malgré quelques dialogues trop longs de temps en temps et des longueurs, j'ai fini par adhéré au charme complètement barjot de Boulevard de la Mort : une image salie et un passage en noir et blanc au bon moment, la BO où notre vidéo-club man nous déniche des sons des seventies (soul, rock etc...) qui nous envoûtent, une fin puissante avec la course-poursuite sans effets-spéciaux, l'histoire de chaque fille est attrayante (pompom girl, drogue, sexe...) ; comme dans Pulp Fiction avec Travolta et Thurman, la scène de la danse ici est à retenir, elle est très envoûtante avec Stuntman Mike et Butterfly avec le titre : Down in Mexico.

Que dire d'autre ? Et bien, courez le voir, ça change de l'ordinaire... Algo, Elvis et moi-même faisons parti du fan-club de ce grand réalisateur et nous espérons un jour, le voir !
Sinon, j'attends avec impatience <B>Planet Terror</B> à la rentrée, le 2ème segement de Grindhouse, un film de zombies cinglé signé Robert Rodriguez (Sin City, Une Nuit en Enfer, Desperados...).

Ps : si vous pouviez m'offrir ceci ( [lien]http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=1955834&NID=115752[/lien] ) pour mon anniversaire Vendredi 22 Juin qui arrive ce serait formidable. :D
Algo et moi sommes de + grands fans encore huhu

On l'a vu le jour de la sortie en VO, qui déchire encore +

Allez le voir, vous ne pourrez être déçu
je dois aller le voir bientot...^^
j'aime beaucoup le travail de tarentino, et je suis sure que je ne serai pas décue!
je me souviens du premier de ces films que j'ai vu (en cachette lool), reservoir dogs...il m'a marqué...
bref merci potard pour cette accroche qui donne envie de le voir, j'adore...^^
Pas de quoi mon petit gars en ce jour si sombre sur NM ! ;)
il passe à coté de chez moi en vo, mais à la fin du mois aussi >_< faut que je cherche à paris si il y a pas une salle qui passe en vo ( i hate the vf >_< )
Purée, il faudrait que j'aille le voir, marre d'entendre dire "il est trop bien" ou "il est trop nul".

Comment faire confiance à la masse :/
jm pas tarentino
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.