1 2 3
ouai je sais !!! mais bon ceux de golden sun n'ont pas ete mise en avant donc le son est rester en bas !!!
En même temps, c'est un jeu GBA, donc il ne faut pas trop en demander non plus!^^
le problème dans golden sun c'est que les zik sont presque tous pareils sauf dans les phares
dans RE4 jaime bien la musique angoisante qans les ganados arivent,j'aime bien aussi cell de zelda dans le bois perdu.:-)
Moi je n'ai jamais joué à Golden Sun, donc je m'enfou un peu.^^
Ouai si tu veux ... et je suis d'accord que la musique des bois perdu est pas mal !!! Mais je sais pas pourquoi j'adore toutes les musique de ce jeu !!! bolero du feu, requiem des esprit etc ...
chant des tempête^^
Ohhh vous divaguez un peu là...lol^^
bah on est dans les music des jeux là non?
Oui mais c'est bizarre ce que vous mettez là. Mais bon, moi je ne connais pas donc....
QUOI tu ne connais pas par coeur les noms des musique d'ocarina of time !!! MAIS ELLE SONT TROP BIEN !!!
on pouré pa parler des otre zik des jeu !! car moi je me sen un peu perdu
Keenknight> tu dois être endormi, car vous parliez précédemment de Golden Sun, et non pas de Zelda OOT.
Ouaai mais on était un peu parti dans zelda ... et j'ai pas compris quand ta repondu : "Oui mais c'est bizarre ce que vous mettez là. Mais bon, moi je ne connais pas donc...." car avec creasimon on parlait de zelda ...
Les musiques de Zelda sont vraiment geniaux, je crois que tous le monde est d'accord la dessus, et oui les musique sont très importante dans un jeu vidéo, autant que dans un film ou une série !
ouaip Zelda c'est vraiment le top niveau musiques, vive Koji Kondo-sensei!!
Enfin Mario c'est bien aussi. Et Metroid aussi... Enfin bon tous les jeux Nintendo ont généralement un niveau assez élevé sur ce point!!
mario !

les musique sont aps génial dans les mario
ben elles ont le style Mario lol^^
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.